Modérateur: Barbapapa
cocoboo a écrit :
Je ne vois jamais personne parler de cela
mais pour moi je trouve ca super super SUPER important d'avoir un terminal/décodeur qui :
- soit le plus rapide possible
- avec de beaux menus
- permet de choisir l'ordre des chaines
Selon vous, lequel répond à ces critères? si possible faites des photos de vos menus.
Pour l'instant je considère le tuner de la XBOX One: http://www.xbox.com/fr-BE/xbox-one/acce ... KFbWIvoKEe
Avez-vous d'autres propositions (et quelqu'un a t-il deja essayé avec la Xbox One?).
Mon but est d'avoir une installation satellite avec les chaines Francaises (Fransat ou TNTsat? qui est mieux?) + la TNT pour la RTBF.
mackguil a écrit :cocoboo a écrit :
Je ne vois jamais personne parler de cela
viewtopic.php?f=71&t=78730&hilit=tnt#p1201425mais pour moi je trouve ca super super SUPER important d'avoir un terminal/décodeur qui :
- avec de beaux menus
- permet de choisir l'ordre des chaines
Selon vous, lequel répond à ces critères? si possible faites des photos de vos menus.
Pour l'instant je considère le tuner de la XBOX One: http://www.xbox.com/fr-BE/xbox-one/acce ... KFbWIvoKEe
Avez-vous d'autres propositions (et quelqu'un a t-il deja essayé avec la Xbox One?).
Mon but est d'avoir une installation satellite avec les chaines Francaises (Fransat ou TNTsat? qui est mieux?) + la TNT pour la RTBF.
http://vuplus.com/sub/main.php
Avec tuner tnt et dvbs2
cocoboo a écrit :
Le premier lien date d'il y a 4 ans. Dans le monde de la technologie cela équivaut a trois siècles et demi. Donc sans valeur pour moi.
mackguil a écrit :cocoboo a écrit :
Le premier lien date d'il y a 4 ans. Dans le monde de la technologie cela équivaut a trois siècles et demi. Donc sans valeur pour moi.
Me semblait bien que tu étais un comique.
Si tu ne prends pas la peine de lire..., il y a d'autre forum avec des réponses qui datent moins.
Bon vent.
PS: c'est un champion, un post et direct dans les ignorés.
cdl a écrit :Les Vu plus sont de vraiments bons décodeurs.
Ils sont équipés d'un firmware à base Linux et peuvent être flashés avec différents firmware alternatifs possédant des communautés plus ou moins importantes tels que Black Hole, Openpli, Vti,...
En ce qui me concerne j'ai un Vu Solo2 auquel j'ai ajouté le Tuner DVB-C/T Vu plus turbo (USB)
cdl a écrit :Les Vu plus sont de vraiments bons décodeurs.
Ils sont équipés d'un firmware à base Linux et peuvent être flashés avec différents firmware alternatifs possédant des communautés plus ou moins importantes tels que Black Hole, Openpli, Vti,...
En ce qui me concerne j'ai un Vu Solo2 auquel j'ai ajouté le Tuner DVB-C/T Vu plus turbo (USB)
cdl a écrit :Voici comment ça se passe chez moi.
Le Solo 2 possède deux tuners satellite intégrés. Chez moi un seul est utilisé, il est réglé pour 4 satellites.
J'ai branché en complément un tuner DVB-C/T USB sur lequel est branché le cable (mais c'est pareil avec la TNT).
Le décodeur passe d'un tuner à l'autre sans problème.
solar10 a écrit :Je sors le![]()
cocoboo a écrit :Je ne vois jamais personne parler de cela mais pour moi je trouve ca super super SUPER important d'avoir un terminal/décodeur qui :
- avec de beaux menus
- permet de choisir l'ordre des chaines.
solar10 a écrit :Va falloir que tu grattes profond pour trouver un appareil avec port CI+ pour y loger le CAM Fransat ET equipé des 2 tuners DVB-S2 + DVB-T (avec des menus jolis comme tu veux)....
Bonne chasse.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit