promotion non respectée

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

promotion non respectée

Message par annbouveroux » 25 Nov 2019 17:14

Est-ce que d'autres utilisateurs ont eu des promotions non respectées? Cela s'est-il réglé?

Début octobre, j'ai vu une promo sur le site de Telenet qui proposait une réduction sur l'abonnement internet illimité + TV de 3 mois. J'avais l'internet de base mais je ne m'en sortait pas. j'avais donc besoin de l'internet illimité et j'ai donc téléphoné pour changer mon abonnement et bénéficier de cette promo. Au téléphone, on m'a bien confirmé la promo et on m'a changé l'abonnement.
Cette semaine, je reçois la facture sans la promo. Je téléphone et la personne me dit qu'il n'y a eu aucune promo sur le site le mois dernier !!!!!!! Elle me dit qu'elle ne peut rien faire et que je dois payer la totalité … C'est du grand n'importe quoi . Et évidemment, la promo est terminée et je ne la trouve plus … Je compte me tourner vers Tests Achats si aucune solution n'est trouvée avec telenet.

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu la même mésaventure?

merci
annbouveroux
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 25 Nov 2019 17:07

Re: promotion non respectée

Message par vvince » 26 Nov 2019 00:06

J'ai l'impression que vous êtes tombée sur un crack au téléphone. (C'est pour ça que je préfère aller en boutique)
Si on regarde dans les conditions qu'il faut dérouler en bas de page:

https://www2.telenet.be/fr/produits/int ... onnements/

Internet promo

Offre valable du 18/11/2019 au 05/01/2020 inclus. Une réduction mensuelle est accordée sur les 3 premiers relevés de compte suivant l'activation de sorte que pendant 3 mois, vous payez seulement les prix promotionnels indiqués ci-dessus. Offre uniquement valable à la souscription d'un contrat Basic Internet + Telenet TV, All-Internet (+ Telenet TV) et WIGO HOME(S). Internet doit être un nouveau service. La remise expire toujours en cas de changement pour un produit moins cher.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit