panne de son

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

panne de son

Message par lapinos01 » 03 Août 2019 22:04

bonsoir, je note à Woluwe, depuis 2h, une panne de son uniquement sur TF1. Après contact avec service Telenet il parraît qu'il y a un problème technique effectif sur cette chaîne....à suivre mais cela semble bien long. Avez vous le même problème à bruxelles ou autres ?
lapinos01
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 05 Mars 2016 12:58

Re: panne de son

Message par VALPHY001 » 04 Août 2019 07:36

hier soir, oui. Ce matin, pas encore essayé;

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

Re: panne de son

Message par xxxbe » 05 Août 2019 18:00

Pareil pour moi dans le sud de Bruxelles , j'avais enregistré les 6 épisodes de Timeless , seul le dernier épisode avait du son :(
Image
Avatar de l’utilisateur
xxxbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 93
Inscription : 02 Août 2009 12:48
Localisation : Dans les bras d'une belle

Re: panne de son

Message par Tskynet » 05 Août 2019 19:59

lapinos01 a écrit :bonsoir, je note à Woluwe, depuis 2h, une panne de son uniquement sur TF1. Après contact avec service Telenet il parraît qu'il y a un problème technique effectif sur cette chaîne....à suivre mais cela semble bien long. Avez vous le même problème à bruxelles ou autres ?


oui je suis chez proximus et il n'y avait pas de son tant sur le canal SD que sur le HD.
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: panne de son

Message par lapinos01 » 06 Août 2019 21:55

xxxbe a écrit :Pareil pour moi dans le sud de Bruxelles , j'avais enregistré les 6 épisodes de Timeless , seul le dernier épisode avait du son :(

Bonsoir,désolé de répondre si tard mais finalement comme dit le retour du son s'est effectué vers 23h50 au dernier épisode de Timeless, aussi enregistrés. Pour info, en regardant les enregistrements j'ai mis alors les sous titres en français sur les autres épisodes enregistrés avant puisque TF1 le permet sur ce feuilleton (ainsi que choisir la langue originale quand il y a du son bien sûr).
lapinos01
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 05 Mars 2016 12:58

Re: panne de son

Message par mackguil » 07 Août 2019 06:41

lapinos01 a écrit :
xxxbe a écrit :Pareil pour moi dans le sud de Bruxelles , j'avais enregistré les 6 épisodes de Timeless , seul le dernier épisode avait du son :(

Bonsoir,désolé de répondre si tard mais finalement comme dit le retour du son s'est effectué vers 23h50 au dernier épisode de Timeless, aussi enregistrés. Pour info, en regardant les enregistrements j'ai mis alors les sous titres en français sur les autres épisodes enregistrés avant puisque TF1 le permet sur ce feuilleton (ainsi que choisir la langue originale quand il y a du son bien sûr).


Pour récupérer les épisodes sans son.

https://captvty.fr/
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: panne de son

Message par xxxbe » 18 Août 2019 20:00

mackguil a écrit :
lapinos01 a écrit :
xxxbe a écrit :Pareil pour moi dans le sud de Bruxelles , j'avais enregistré les 6 épisodes de Timeless , seul le dernier épisode avait du son :(

Bonsoir,désolé de répondre si tard mais finalement comme dit le retour du son s'est effectué vers 23h50 au dernier épisode de Timeless, aussi enregistrés. Pour info, en regardant les enregistrements j'ai mis alors les sous titres en français sur les autres épisodes enregistrés avant puisque TF1 le permet sur ce feuilleton (ainsi que choisir la langue originale quand il y a du son bien sûr).


Pour récupérer les épisodes sans son.

https://captvty.fr/

J'ai trouvé les épisodes ailleurs et j'en ai même profité pour récupérer la saison 2 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
xxxbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 93
Inscription : 02 Août 2009 12:48
Localisation : Dans les bras d'une belle


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]