Modérateur: Barbapapa
lapinos01 a écrit :bonsoir, je note à Woluwe, depuis 2h, une panne de son uniquement sur TF1. Après contact avec service Telenet il parraît qu'il y a un problème technique effectif sur cette chaîne....à suivre mais cela semble bien long. Avez vous le même problème à bruxelles ou autres ?
xxxbe a écrit :Pareil pour moi dans le sud de Bruxelles , j'avais enregistré les 6 épisodes de Timeless , seul le dernier épisode avait du son
lapinos01 a écrit :xxxbe a écrit :Pareil pour moi dans le sud de Bruxelles , j'avais enregistré les 6 épisodes de Timeless , seul le dernier épisode avait du son
Bonsoir,désolé de répondre si tard mais finalement comme dit le retour du son s'est effectué vers 23h50 au dernier épisode de Timeless, aussi enregistrés. Pour info, en regardant les enregistrements j'ai mis alors les sous titres en français sur les autres épisodes enregistrés avant puisque TF1 le permet sur ce feuilleton (ainsi que choisir la langue originale quand il y a du son bien sûr).
mackguil a écrit :lapinos01 a écrit :xxxbe a écrit :Pareil pour moi dans le sud de Bruxelles , j'avais enregistré les 6 épisodes de Timeless , seul le dernier épisode avait du son
Bonsoir,désolé de répondre si tard mais finalement comme dit le retour du son s'est effectué vers 23h50 au dernier épisode de Timeless, aussi enregistrés. Pour info, en regardant les enregistrements j'ai mis alors les sous titres en français sur les autres épisodes enregistrés avant puisque TF1 le permet sur ce feuilleton (ainsi que choisir la langue originale quand il y a du son bien sûr).
Pour récupérer les épisodes sans son.
https://captvty.fr/
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit