Page 1 sur 1

Changement dans les packs

Message Publié : 15 Mai 2019 09:39
par lapinos01
Bonjour, suivant news sur le site Telenet regroupe ses packs Whoop et Whoopa sous le nom Wigo (Wigo home S , Wigo Home.....) et les produits Wigo "S" également pour une solution plus proche des familles (2 ou plus de personnes).
voir le lien :" https://www2.telenet.be/fr/produits/wigo/"
Sauf erreur (pas encore de news dans le point "presse" les clients Whoop ne devrons rien faire, ceux de Whoopa bien)

Re: Changement dans les packs

Message Publié : 15 Mai 2019 13:50
par vvince
J'ai posé la question par rapport au replay de 36h et les clients Whoppa devrait y avoir droit sans devoir changer.
Ils devraient envoyer des newsletter.

Changement dans les packs

Message Publié : 15 Mai 2019 15:05
par soldat5
Telenet: en boutique personnel incompétent
" callcenter: incompétent: situé Maroc

Re: Changement dans les packs

Message Publié : 17 Mai 2019 23:28
par vvince
vvince a écrit :J'ai posé la question par rapport au replay de 36h et les clients Whoppa devrait y avoir droit sans devoir changer.
Ils devraient envoyer des newsletter.


J'ai signalé (sur twitter) que je n'avait pas le replay contrairement à ce qu'on m'avait dit.

Telenet FR a écrit :Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur au niveau de l'information communiquée, Vince. Replay TV (36h) est uniquement disponible avec le WIGO, pas avec Whoppa et le WIGO S.


voilà voilà :roll:
...
et elle ne propose même pas de m'adapter mon abonnement.