Page 1 sur 1
Problème avec certaines chaînes

Publié :
10 Nov 2018 14:44
par vvince
Salut,
J'ai des problèmes avec certaines chaînes (France 4, Breizh , SYFY, TCM, Paramount,...). L'image qui se fige de temps en temps, pixellisation, le son qui fait tchiptchip.
Ca semble toucher les chaînes françaises mais pas RTL ou RTBF.
Ca vous le fait aussi ?
Re: Problème avec certaines chaînes

Publié :
10 Nov 2018 15:40
par VALPHY001
Je confirme et pourtant avec niveau signal 100 qualité 100.
Je suis sur Neder.
Cela doit être à la source
Valphy, Neder
Re: Problème avec certaines chaînes

Publié :
10 Nov 2018 17:59
par Philou1070
Je confirme aussi.
Re: Problème avec certaines chaînes

Publié :
10 Nov 2018 18:29
par ophrys464
Idem à Anderlecht, diffusion calamiteuse depuis hier vendredi. Très difficile de regarder un film sur tcm cet après-midi.
Re: Problème avec certaines chaînes

Publié :
10 Nov 2018 23:49
par vvince
Ok Merci. Comme tout le monde est touché, ils devront envoyer un technicien chez moi.
Re: Problème avec certaines chaînes

Publié :
11 Nov 2018 13:55
par laurentchonchon
Si vous avez encore SFR, je confirme que c'est normal. Enfin, dire que c'est normal n'est pas le mot mais SFR a dit que comme leur émission touche à sa fin, des chaines vont être perturbées voir même supprimées!
Je suis passé chez TELENET avant hier, il semblerait que, pour les quartier ou la migration vers TELENET n'a pas encore été faite, il semblerait que SFR ait oublié d'envoyer la fameuse lettre de la date de la migration!!
C'est le cas pour mon quartier qui va migrer dans un mois et personne n'a reçu la lettre.
TELENET conseille à tous ceux qui veulent s'abonner chez eux, de déja passer en boutique afin d'avoir les prix, le tarif préférentiel qui vous est accordé comme ancien client SFR et déjà la date du passage du technicien.
Ainsi vous n'aurez pas de surprise de dernière minute.
Car ceux qui attendent la lettre qu'ils ne recevront peut-être jamais auront la surprise d'être coupé subitement du réseau SFR et, comme c'est au mois de décembre, de ne pas avoir de télévision téléphone et internet pour les fêtes de fin d'année. Au plus vous attendez la date de coupure pour vous abonner chez TELENET, au plus long sera l'attente du passage du technicien.
J'espère avoir été clair. Vous voyez, même si je suis passé à l'ennemi, je vous donne encore des informations pour la migration d'SFR vers TELENET et de bons conseils.
Ces conseils sont valables aussi si vous avez décidé de passer chez ORANGE PROXIMUS SCARLET ou autres....
Faites comme moi: ANTICIPEZ! Ainsi vous n'aurez pas de coupures!
Juste pour les clients SFR qui décident de passer chez ORANGE alors que la migration vers le réseau TELENT n'a pas encore été faite: C'est possible mais vous n'aurez pas encore toutes les chaines dont vous avez droit. Certaines chaines manqueront à l'appel et ne seront disponibles que lors du passage vers la fréquence TELENET; Donc pas de panique si vous n'avez pas LCI - TF1 SERIES FILMS - EUROSPORT 1 et 2.... C'est normal.
Bon dimanche à tous
Re: Problème avec certaines chaînes

Publié :
12 Nov 2018 16:37
par vvince
Chez moi, ça semble être revenu à la normale.
Re: Problème avec certaines chaînes

Publié :
12 Nov 2018 16:38
par VALPHY001
en effet, sur Neder aussi. Situation normale.
Re: Problème avec certaines chaînes

Publié :
12 Nov 2018 21:07
par ophrys464
Idem à Anderlecht
Re: Problème avec certaines chaînes

Publié :
14 Nov 2018 17:22
par soldat5
patiente lorsque vs serez chez Telenet: image superbe par contre il n'y aura pas 13eme rue ni paramount channel, okay??