Nouvelle application/site play.betvgo - sous-titres ?

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Nouvelle application/site play.betvgo - sous-titres ?

Message par sam_2001 » 10 Juil 2018 19:42

Bonjour,

Je regarde majoritairement Betv en direct ou j'enregistre sur ma box, mais je regarde quand même de temps en temps sur mon PC avec Betvgo.

Je sais que ça fait déjà une paire de mois qu'il y a une nouvelle application pour tablette et une nouvelle adresse de lien pour regarder Betv sur PC, à savoir play.betvgo.be. Je continuais jusqu'à présent à regarder avec l'ancien lien et j'ai voulu tester ce soir le nouveau lien pour regarder sur PC, histoire de voir s'il y avait des améliorations avec cette nouvelle version, notamment la possibilité de regarder (enfin) ce qui passe en direct en v.o.

Apparemment, ce n'est toujours pas possible, mais pire, on ne peut même plus sélectionner les sous-titres quand on regarde en v.o. un film ou une série à la demande (ce qui a toujours été possible et est encore possible sur l'ancienne adresse de connexion à betvgo).

Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans le paramétrage quelque part ou c'est le cas aussi pour vous ?

Merci par avance pour vos réponses.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: Nouvelle application/site play.betvgo - sous-titres ?

Message par roylion15 » 13 Juil 2018 14:04

Hello,
Une mise à jour prochaine de BETV GO est prévue avec implémentation de ces fonctions de sous titres et langues ...
Pour l'instant ce n'est pas paramétrable.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouvelle application/site play.betvgo - sous-titres ?

Message par sam_2001 » 14 Juil 2018 00:26

Ok, merci pour l'info, j'espère que ça ne tardera pas trop en effet, regerder un truc en v.o. en v.f., j'ai vraiment du mal, car je regarde toujours en v.o. :wink: . Bon, en attendant, il y a toujours l'ancien Betvgo pour avoir au moins la VOD en v.o., c'est mieux que rien...
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: Nouvelle application/site play.betvgo - sous-titres ?

Message par roylion15 » 14 Juil 2018 00:41

Pour cette nouvelle version de betv go, je ne suis pas habilité à avancer de date mais c’est prévu le plus rapidement possible car bientôt l’ancien portail ne sera normalement plus disponible, il faudra utiliser le nouveau , j’ai reçu un mail en ce sens il y a qq semaines
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit