Je suis passé chez Proximus...

et tout se passe bien, jusqu'à présent...
Je n'avais jamais pensé que j'écrirais ces lignes un jour mais ça y est, je suis passé à Proximus plutôt que de rester chez Telenet. Pourquoi? Parce que l'offre tv francophone de Telenet ne me suffit pas: les "bouquets" sont -à mon humble avis- ridiculement faibles par rapports à ceux de la concurrence et, oui, je regarde encore la tv en direct
Dans l'opération, je n'ai perdu que la chaine Comédie+. Toutes les autres que je regarde régulièrement sont proposées par Proximus (mais pas par Telenet). Dans certains cas, la qualité d'image est meilleure (HD au lieu de SD)...
Pour l'instant, du point de vue de la télé, tout se passe bien: qualité au top, le Replay (possibilité de revenir 36h en arrière pour pas mal de chaines) est terrible et il est aussi possible de s'abonner à Netflix et à BeTv directement sur leur box.
Je suis positivement impressionné après 3 jours d'utilisation...
L'installation de mon pack Tuttimus (TV+Internet+Mobile+Fixe) s'est déroulé sans accroc: tout fonctionnait comme attendu quand le technicien (fort sympathique) a quitté mon domicile. Je dois encore aller clôturer mon compte SFR et rapporter mon matériel...
Au point du vue du coût, il me semble que c'est assez semblable.
Je n'avais jamais pensé que j'écrirais ces lignes un jour mais ça y est, je suis passé à Proximus plutôt que de rester chez Telenet. Pourquoi? Parce que l'offre tv francophone de Telenet ne me suffit pas: les "bouquets" sont -à mon humble avis- ridiculement faibles par rapports à ceux de la concurrence et, oui, je regarde encore la tv en direct

Pour l'instant, du point de vue de la télé, tout se passe bien: qualité au top, le Replay (possibilité de revenir 36h en arrière pour pas mal de chaines) est terrible et il est aussi possible de s'abonner à Netflix et à BeTv directement sur leur box.
Je suis positivement impressionné après 3 jours d'utilisation...
L'installation de mon pack Tuttimus (TV+Internet+Mobile+Fixe) s'est déroulé sans accroc: tout fonctionnait comme attendu quand le technicien (fort sympathique) a quitté mon domicile. Je dois encore aller clôturer mon compte SFR et rapporter mon matériel...
Au point du vue du coût, il me semble que c'est assez semblable.