Modérateur: Barbapapa
laurentchonchon a écrit :Pour info, une fois que TELENET sera installé complètement sur les ex-communes SFR, l'offre de chaînes francophones va s'agrandir.
Donc, réfléchissez avant d'anticiper votre départ pour un autre fournisseur.
Bon dimanche à tous
mousty a écrit :J'étais depuis des années chez Coditel, Numericable , SFR etc...et je me suis décidée, vu les nombreux ennuis, pas de téléphone durant 6 semaines, visite de 3 techniciens sans résultat, pixels continus TV, à changer pour Proximus en décembre 2017 et je ne regrette absolument pas mon changement.
bobmax a écrit :laurentchonchon a écrit :Pour info, une fois que TELENET sera installé complètement sur les ex-communes SFR, l'offre de chaînes francophones va s'agrandir.
Donc, réfléchissez avant d'anticiper votre départ pour un autre fournisseur.
Bon dimanche à tous
oui et pendant ce temps là ont continue avec pleins de problèmes adresse mail numéricable qui ne va plus internet qui déconne téléphone aussi pixelisations sur Betv
au service technique toujours le même blablas mais la facture elle fonctionne toujours bien
pour moi ceux qui ont des problèmes et qui en ont marre d'attendre le mieux est de filer chez Proximus c'est gratuit et j'ai eu une ristourne de 180€ ont ne risque rien
et quand Télénet sera enfin opérationnel ont pourras comparer dans 6 mois les deux offres et alors repasser chez Télénet de toute façons je suis gagnant
car la Promo pour les client SFR qui passe chez Télénet n'est pas de 180€
mousty a écrit :J'étais depuis des années chez Coditel, Numericable , SFR etc...et je me suis décidée, vu les nombreux ennuis, pas de téléphone durant 6 semaines, visite de 3 techniciens sans résultat, pixels continus TV, à changer pour Proximus en décembre 2017 et je ne regrette absolument pas mon changement.
laurentchonchon a écrit :mousty a écrit :J'étais depuis des années chez Coditel, Numericable , SFR etc...et je me suis décidée, vu les nombreux ennuis, pas de téléphone durant 6 semaines, visite de 3 techniciens sans résultat, pixels continus TV, à changer pour Proximus en décembre 2017 et je ne regrette absolument pas mon changement.
C'est quand même fou, moi je suis aussi d'Anderlecht et tous les clients ici dans mon quartier te le diront, aucun problèmes, ni de télé, ni d'internet et ni de téléphone
mousty a écrit :laurentchonchon a écrit :mousty a écrit :J'étais depuis des années chez Coditel, Numericable , SFR etc...et je me suis décidée, vu les nombreux ennuis, pas de téléphone durant 6 semaines, visite de 3 techniciens sans résultat, pixels continus TV, à changer pour Proximus en décembre 2017 et je ne regrette absolument pas mon changement.
C'est quand même fou, moi je suis aussi d'Anderlecht et tous les clients ici dans mon quartier te le diront, aucun problèmes, ni de télé, ni d'internet et ni de téléphone
Bonjour Laurent,
C'est peut-être bizarre, mais dans la maison ma voisine de palier est aussi restée 6 semaines sans téléphone. Ce n'est pas pour rien que 3 techniciens sont venus pour essayer de réparer le téléphone. Ils ont déclaré que le problème devait être réparé par SFR France et que ça prenait un délai d'au moins 3 semaines. Ma voisine est aussi passée chez Proximus ainsi que plusieurs personnes dans mon quartier qui avaient aussi le même problème.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'à la boutique rue Wayez on nous répondait immédiatement que le téléphone était en panne dans tout un quartier d'Anderlecht !!!!
Tu comprends bien que tant de personnes ne seraient pas parties s'il n'y avait aucun problème !
laurentchonchon a écrit :mousty a écrit :laurentchonchon a écrit :mousty a écrit :J'étais depuis des années chez Coditel, Numericable , SFR etc...et je me suis décidée, vu les nombreux ennuis, pas de téléphone durant 6 semaines, visite de 3 techniciens sans résultat, pixels continus TV, à changer pour Proximus en décembre 2017 et je ne regrette absolument pas mon changement.
C'est quand même fou, moi je suis aussi d'Anderlecht et tous les clients ici dans mon quartier te le diront, aucun problèmes, ni de télé, ni d'internet et ni de téléphone
Bonjour Laurent,
C'est peut-être bizarre, mais dans la maison ma voisine de palier est aussi restée 6 semaines sans téléphone. Ce n'est pas pour rien que 3 techniciens sont venus pour essayer de réparer le téléphone. Ils ont déclaré que le problème devait être réparé par SFR France et que ça prenait un délai d'au moins 3 semaines. Ma voisine est aussi passée chez Proximus ainsi que plusieurs personnes dans mon quartier qui avaient aussi le même problème.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'à la boutique rue Wayez on nous répondait immédiatement que le téléphone était en panne dans tout un quartier d'Anderlecht !!!!
Tu comprends bien que tant de personnes ne seraient pas parties s'il n'y avait aucun problème !
Oui je comprends bien mais moi je n'ai jamais eu de panne de téléphone en tout cas....
bobmax a écrit :Bonjour
pour ceux qui sont déjà passer chez Télénet combien avez vous reçu comme promotion pour rester ?
lapinos01 a écrit :bobmax a écrit :Bonjour
pour ceux qui sont déjà passer chez Télénet combien avez vous reçu comme promotion pour rester ?
Ici à WSL la promo dépend du pack pris, j'ai opté pour un Whop (68,82€) et la promo sera suivant courrier mail de 0 le 1er mois (au lieu de 68,82) , 48 € (au lieu du prix normal) les mois 2 et 3, et 55€ les mois 4 et 5. A noter que suite à l'augmentation Telenet prévue le 23 juillet le pack whop reviendra alors (prix normal) à 70,52€, les promotions restent inchangées. Il y a donc 1,70€ en plus à payer chaque mois.
Fredho a écrit :Voilà. Le très aimable technicien Proximus est passé ce matin(comme prévu) pour installer et activer la Tv et internet.
Pour l'instant, tout est impeccable. J'ai même reçu un Wi-Fi Bridge gratuit.
A voir à l'usage.
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit