Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel

Message par laurentchonchon » 06 Juin 2018 11:03

Beaucoup de personnes se posent la question de que faut-il faire du matériel SFR lors du changement d'opérateur.

Voici la réponse à vos question (réponse reçue par la Direction générale d'SFR)

Que faudra-t-il faire du matériel si on passe chez TELENET?
Si vous faites le changement via un technicien : il rependra le matériel
Si vous faites l'installation vous-même : à remettre par le client selon les procédures classiques (envoi poste ou boutique)
Que faudra-t-il faire du matériel si on passe chez un autre opérateur que TELENET?
D'office à remettre par le client selon les procédures classiques classiques (envoi poste ou boutique)
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel

Message par sam_2001 » 07 Juin 2018 17:23

Bonjour,

Petite question, est-il possible de pouvoir garder Labox moyennant le paiement du prix de celle-ci par exemple ? J'ai en effet pas mal d'enregistrements sur ma box et faute de pouvoir tout regarder avant de passer Telenet et changer de box, j'aimerais quand même pouvoir garder Labox pour regarder ces enregistrements après le changement, si tant est bien sûr que les enregistrements sur Labox restent accessible après le passage à Telenet....

Merci d'avance pour la réponse.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel

Message par bobmax » 07 Juin 2018 21:03

sam_2001 a écrit :Bonjour,

Petite question, est-il possible de pouvoir garder Labox moyennant le paiement du prix de celle-ci par exemple ? J'ai en effet pas mal d'enregistrements sur ma box et faute de pouvoir tout regarder avant de passer Telenet et changer de box, j'aimerais quand même pouvoir garder Labox pour regarder ces enregistrements après le changement, si tant est bien sûr que les enregistrements sur Labox restent accessible après le passage à Telenet....

Merci d'avance pour la réponse.


Bonjour
Pour les enregistrements je sais que cela marche j'ai déjà pris ma Box chez des amls pour regarder quelques films de Betv que j'avais enregistrer et normalement si tu ne remet pas ta box tu perd ta caution mais je ne suis pas sur renseigne toi chez eux
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel

Message par bobmax » 07 Juin 2018 21:04

bobmax a écrit :
sam_2001 a écrit :Bonjour,

Petite question, est-il possible de pouvoir garder Labox moyennant le paiement du prix de celle-ci par exemple ? J'ai en effet pas mal d'enregistrements sur ma box et faute de pouvoir tout regarder avant de passer Telenet et changer de box, j'aimerais quand même pouvoir garder Labox pour regarder ces enregistrements après le changement, si tant est bien sûr que les enregistrements sur Labox restent accessible après le passage à Telenet....

Merci d'avance pour la réponse.


Bonjour
Pour les enregistrements je sais que cela marche j'ai déjà pris ma Box chez des amls pour regarder quelques films de Betv que j'avais enregistrer et normalement si tu ne remet pas ta box tu perd juste ta caution mais je ne suis pas sur renseigne toi chez eux

:roll:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Fin d'SFR: Que faut-il faire du matériel

Message par lapinos01 » 13 Août 2018 18:12

Bonjour,
Pour info et suivit je signale que depuis juillet le technicien Telenet est venu installer les nouveaux appareils chez moi et a repris le matériel SFR (bax cables, carte décodeur), comme renseigné dans la procédure reçue en folder et les posts de Laurent Chonchon.
Tout baigne ? mais non, trop simple...presque un mois après un sms de SFr me signale que le matériel non rentré me sera facturé !, j'ai donc sonné pour avoir des explications mais comme d'habitude "on transmet au service concerné et on vous recontacte", j'ai transmis un mail avec mes coordonnées (n°SFR et n°Telenet) signalant que le technicien avait tout repris lors de l'installation.
J'attends la suite en espérant une facture correcte de fin mais je suis sceptique, les factures étant faites chez SFR vers le 12 du mois.
lapinos01
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 05 Mars 2016 12:58


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit