Info pour résilié mon abonnement SFR.

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Info pour résilié mon abonnement SFR.

Message par raptor32 » 23 Avr 2018 12:25

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'indiquer la bonne marche à suivre pour résilier convenablement et sans me faire avoir mon abonnement SFR :wink:
Je n'ai que la TV chez eux.
Merci,
raptor32
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Avr 2018 12:20

Re: Info pour résilié mon abonnement SFR.

Message par laurentchonchon » 23 Avr 2018 12:51

raptor32 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'indiquer la bonne marche à suivre pour résilier convenablement et sans me faire avoir mon abonnement SFR :wink:
Je n'ai que la TV chez eux.
Merci,

Si tu changes de fournisseur, ton nouveau fournisseur peut s'en occuper pour toi. Il lui faut juste ton n° de client.
Sinon par lettre recommandée est toujours la meilleure solution
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Info pour résilié mon abonnement SFR.

Message par raptor32 » 23 Avr 2018 15:12

Merci pour votre réponse.
En réalité je suis abonné chez SFR et Proximus et comme depuis 1 semaine j'ai le VDSL chez Proximus je veux me débarrasser de SFR.
En ce qui concerne la Box je peux la rapporter dès que j'envoi le recommandé ou il faut attendre ???
Merci,
raptor32
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Avr 2018 12:20

Re: Info pour résilié mon abonnement SFR.

Message par herr rick » 23 Avr 2018 15:39

Perso je l'avais fait en appelant le service clients (qui m'a proposé plein de rabais mais j'avais déjà, moi aussi, souscrit chez Proximus).

Ils vous envoient ensuite par courrier une confirmation de résiliation + une étiquette UPS pour renvoyer le modem (sous cb de jours, je ne sais plus, j'avais fait ça dans la semaine).
Image
herr rick
Membre
Membre
 
Message(s) : 34
Inscription : 11 Mai 2017 11:43

Re: Info pour résilié mon abonnement SFR.

Message par raptor32 » 12 Mai 2018 22:21

J'ai appelé le service client pour résilier mon abonnement et n'ayant pas beaucoup de temps devant moi j'ai posé la question concernant l' étiquette UPS il ne savait pas de quoi je parle. il mon dit de passer dans la semaine dans une boutique pour ramener mon decodeur et donc j'aimerais savoir si il faut absolument une boutique avec "logo SFR" ou si un revendeur est aussi ok. Si quelqu'un sait me répondre merci
raptor32
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Avr 2018 12:20

Re: Info pour résilié mon abonnement SFR.

Message par laurentchonchon » 13 Mai 2018 14:20

raptor32 a écrit :J'ai appelé le service client pour résilier mon abonnement et n'ayant pas beaucoup de temps devant moi j'ai posé la question concernant l' étiquette UPS il ne savait pas de quoi je parle. il mon dit de passer dans la semaine dans une boutique pour ramener mon decodeur et donc j'aimerais savoir si il faut absolument une boutique avec "logo SFR" ou si un revendeur est aussi ok. Si quelqu'un sait me répondre merci

Boutique SFR uniquement
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Info pour résilié mon abonnement SFR.

Message par raptor32 » 13 Mai 2018 16:59

Merci pour votre réponse je pensais que sur le site de SFR sous l'onglet boutique tous les magasins étaient ok pour y deposer mon decodeur. Personellement je plein les gens de la botte du Hainaut qui doivent venir jusque Bruxelles pour remettre leur modem ou decodeur.
raptor32
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Avr 2018 12:20

Re: Info pour résilié mon abonnement SFR.

Message par Mr Coyote » 13 Mai 2018 23:23

Il y a au moins une boutique SFR à Chimay. Les gens ne doivent donc pas se taper Bruxelles.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron