par lapinos01 » 01 Mars 2018 09:17
bonjour et courage. La premiere chose selon moi à savoir c'est si un de vos voisins proche(aussi SFR) n'a pas les mêmes problèmes. Si oui sans doute un problème chez SFR et/ou à la boîte extérieure.
Si non, le message S3 nécessite d'abord de réinitialiser la box - soit retirer le fil blanc puis prise, attendre une minute puis remettre fil blanc puis prise. Soit éteindre la box avec le bouton arrière, attendre un peu puis réenclancher. Ceci dans le cas de perte de la TV, Internet, téléphone.
Vous pouvez essayer aussi la mesure de SFR (France) pour perte de tv : Appuyer longtemps sur la touche mise veille de la télécommande, la Box doit se mettre en veille puis redémarer elle même (ceci surtout donc s'il n'ya a que des problèmes TV).
Si rien ne va il faut contacter le service SFR, et leur demander s'ils constatent un problème chez vous ou travaux dans le voisinage.
Ces problèmes je les ai eus aussi souvent (puis finalement c'était le signal de la boite extérieure trop faible (et donc à leur charge suivant les nouvelles conditions générales)