mazdakzar a écrit :Le technicien Telenet m'a repris mon matériel, j'attends le remboursement de la caution
J'ai reçu une facture pour septembre il y a quelques semaines, je ne l'ai pas payé mais je reçois des rappel alors que j'ai bien signalé qu'on allait être transféré cette semaine
Patience et colère : malgré les mails de SFR reçus mi août de [email protected] me signalant que ma facture d'août erronée était annulée et mon compte mis à jour et le bon remboursement prévu le 20-9 !, je reçois ce jour une mail de SFR m'informant qu'ils n'avaient pas reçu le montant de la facture !!!! (heureusement j'avais bloqué la domiciliation). Mon compte n'est toujours pas mis à jour depuis presqu'un mois !
J'ai pris la peine (hmmm) de sonner leur service client /facturation, il y a bien un remboursement prévu !mais il faut que j'envoie un nouveau mail a leur service pour réclamer sur ce mail car ils ne savent rien faire de chez eux. Ils ont tout correct semble t'il de visu mais pas au service facturation !!!!
Ils feront ch...jusqu'à la fin. Je suis jaloux de tous ceux qui ont déjà depuis longtemps récupéré leur dû...