Ampli de distribution SFR - Woluwe

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Ampli de distribution SFR - Woluwe

Message par pniset » 28 Oct 2017 16:16

Bonjour les gens,

J'espère que cette question ne vous a pas été posée 100x, auquel cas, j'ai mal cherché ...

Je dispose de l'offre Silver de SFR avec laquelle j'alimente trois récepteurs TV dans la maison. Je n'ai pas eu les honneurs de la Box car je voulais un modem séparé pour fabriquer mon réseau informatique ailleurs que proche de la télé. Bref en sortie de coax, je dois donc alimenter 3 points en plus du modem câble. Quel type de distributeur video faut-il utiliser pour être à la norme SFR ... je crains effectivement d'installer n'importe quoi et de me le faire reprocher par SFR au moindre problème de débit par exemple. Je ne vois rien chez eux qui fasse le job et au téléphone, le help desk est aux fraises comme d'hab ... Merci les gens
pniset
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Déc 2010 11:37

Re: Ampli de distribution SFR - Woluwe

Message par twautele » 29 Oct 2017 08:58

Avatar de l’utilisateur
twautele
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2026
Inscription : 01 Avr 2007 09:42
Localisation : 1200 W-St-L

Re: Ampli de distribution SFR - Woluwe

Message par bobmax » 29 Oct 2017 12:14

bonjour

oui et n'oublie pas de prendre un modèle avec des sortie Data si tu veut utiliser la VOD et le replay car sur les sortie TV le signal

ne vas que dans un sens et pour la Vod et le replay il dios aller dans les deux sens

je sais qu'il ont ont rue des deux églises à la boutique à toi de voir les prix

ou bien il y a Capitani chaussée de Haecht 629 Schaerbeek 1030 la tu trouvera ce qu'il te faut

moi j'ai un ampli comme sur la photo comme Voo 2 sorties Data et 4 sorties Tv et aucun problème pour trois TV

évidement la Vod et le replay ne marche que sur 2 Tv puisque je n'ai que 2 sortie Data

mais maintenant je crois que tu peut trouver avec 3 sortie Data
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit