frais de rappel

Discussion sur la télévision numérique de SFR

Modérateur: Barbapapa

frais de rappel

Message par jeffscarter » 02 Sep 2017 13:20

Bonjour à tous,

cela fait quelque temps que SFR me réclame des frais de rappel suite à un retard pour cause de congé et suite à cela un oubli.
je sais que nous ne sommes pas obliger de les payer! mais comment faire pour qu'il me lâche la grappe?
Du temps de Wim, officiel numericable pour ceux qui s'en souviennent, j'avais eu un problème identique et il m'avait obtenu la suppression de ces frais de rappel et un bouquet gratuit pendant 6 mois en guise d'excuse, que peut faire SFR pour moi Mr Laurent chonchon?
Je ne demande pas de bouquet gratuit mais juste un peu de respect pour un client qui paie plus de 80 euros par moi depuis la vennue de numéricable en botte du hainaut!

bon week-end à tous :leffe:

Jeff :wink:
NUMERICABLE triple play max
FRANSAT
Image
jeffscarter
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 24 Sep 2012 12:34

Re: frais de rappel

Message par laurentchonchon » 03 Sep 2017 10:14

jeffscarter a écrit :Bonjour à tous,

cela fait quelque temps que SFR me réclame des frais de rappel suite à un retard pour cause de congé et suite à cela un oubli.
je sais que nous ne sommes pas obliger de les payer! mais comment faire pour qu'il me lâche la grappe?
Du temps de Wim, officiel numericable pour ceux qui s'en souviennent, j'avais eu un problème identique et il m'avait obtenu la suppression de ces frais de rappel et un bouquet gratuit pendant 6 mois en guise d'excuse, que peut faire SFR pour moi Mr Laurent chonchon?
Je ne demande pas de bouquet gratuit mais juste un peu de respect pour un client qui paie plus de 80 euros par moi depuis la vennue de numéricable en botte du hainaut!

bon week-end à tous :leffe:

Jeff :wink:


Malheureusement Mr Laurent ne peut rien faire pour toi mon ami, la belle époque de WIM est terminée et il faut oublier cette époque là! Les conditions stipulent que lors d'un retard de paiement constaté, il y a des frais et tu ne peux pas y échapper! Même pour moi c'est pareil si cela devait m'arriver, ils ne font plus de cadeaux car justement à l'époque il y a eu trop de cadeaux! Moi aussi WIM m'a gâté et trop même.... Maintenant le nouveau Patron d'SFR est sympa mais c'est pas pareil...
Désolé, je suis bêta testeur, pas le père Noël (malheureusement). Je te donne un conseil, ne tarde pas à les payer car sinon tu vas avoir d'autres frais supplémentaires! TELENET ne rigole pas avec ca....
Bon dimanche
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 458
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: frais de rappel

Message par jeffscarter » 03 Sep 2017 11:07

merci pour ta réponse et bon dimanche :wink:
NUMERICABLE triple play max
FRANSAT
Image
jeffscarter
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 24 Sep 2012 12:34

Re: frais de rappel

Message par akrapovic » 23 Avr 2018 14:35

Je suis passé chez SFR aussi (Anderlecht) suite a un déménagement et la tentation du 200mb.

Dans mon cas il mon réclamé constamment les 13 euro 'location matériel' qui est en fait la pénalité de rappel.
Cependant c'est totalement de leur faute; j'avais demandé des factures papier que je reçoit maintenant seulement après 4 mois ou j'ai du répéter cela en boucle au helpdesk et service client...
4 mois avec le service technique /client et techniciens sur place car le signal n'était pas bon, du coup : micro coupures, décalage sonore, grésillements...

Le service est navrant dans 9 cas sur 10 (Helpdesk Tanger, bonjour) d’ailleurs ils n'ont aucun outil de diag à distance pour la qualité de ligne ou autre
le décodeur tv est pourri : à l'age de pierre comparé au fonctionnalités chez proximus
impossible de programmer une émission télé hebdomadaire ou mensuelle... ne se base pas sur l'EPG mais uniquement sur la date et l'heure... bref vraiment comme avec les magnétoscopes, navrant.
impossible d'enregistrer depuis le debut, un programme en cours de route (meme si on était déjà sur ce canal)
Le guide TV est en panne quasiment chaque semaine... impossible de voir les émission qui vont être diffusés.
Le WIFI de la BOX est juste pourri... en 5Ghz en particulier... meme en étant a 3m c'est instable...

...
Image
akrapovic
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 23 Juin 2010 15:47


Retour vers SFR TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron