par kh.n » 24 Août 2017 05:05
J'ai pris l'abonnement 50 mega, oui le boitier etait deja installé, il n'yavait pas l'internet ni la telé je crois bien.
Oui, il m'ont dit qu'ils doivent envoyer un technicien et c'est 60 euro, le probleme est que la hotline etant dans un pays etranger, enfin peu importe que ce soit un pays etranger, mais les jeunes n'ont forcement aucune idée de ce qu'est coditel, ni des differents boitier a travers les ages...
je ne sais meme pas dans quel prise brancher mon modem, il y'a une prise qui indique 4.2 db et l'autre 4.6... (si quelqu'un sait m'aider d'ailleurs?)
et s'il suffit de rajouter un ampli, je prefere l'acheter moi meme c'est moins cher et surtout je dois pas attendre le technicien dont j'attends toujours l'appel depuis un jour, alors qu'il m'avait dit je vous rapelle dans 30 min... je le blame pas, c'est de la sous traitance delocalisé, mais moi qui voulait internet dans un delai raisonnable je me retrouve a depenser de la data sur mon telephone, et finalement retourner encore et toujours chez ce bon vieux belgacom...
Mais si quelqu'un ici peut m'aider a resoudre le probleme j'attendrais un jour ou deux avant de profiter de mon droit de retractation