Page 1 sur 1

Consommation téléphonique

Message Publié : 10 Août 2017 11:31
par bobmax
Bonjour
depuis plusieurs jours plus moyen de voir ma consommation téléphonique

impossible de choisir une période !!! :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 10 Août 2017 12:08
par vvince
J'ai l'impression que MyAccount est un peu détraqué.
Je n'ai pas détails sur mes abonnements et impossible de faire des changements comme avant.

Mais la conso internet fonctionne

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 10 Août 2017 13:03
par bobmax
vvince a écrit :J'ai l'impression que MyAccount est un peu détraqué.
Je n'ai pas détails sur mes abonnements et impossible de faire des changements comme avant.

Mais la conso internet fonctionne


oui c'est bien cela moi aussi avant je voyait les options TV que j'avais et maintenant plus et la conso internet je l'ai aussi
merci :wink: :wink:

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 10 Août 2017 19:07
par laurentchonchon
Je viens d'envoyer un mail pour avoir les détails de ce problème, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse
Bonne soirée

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 10 Août 2017 21:33
par vvince
Merci, Laurent.

Je trouve qu'ils pourraient refaire un truc sur les réseaux sociaux.(il y a toujours les liens sur le site)

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 14 Août 2017 16:32
par laurentchonchon
vvince a écrit :Merci, Laurent.

Je trouve qu'ils pourraient refaire un truc sur les réseaux sociaux.(il y a toujours les liens sur le site)


Pas de réponse, tout le monde est en congé

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 21 Août 2017 20:04
par laurentchonchon
Voilà, le site MY ACCOUNT est en maintenance et va être totalement renouvelé. Donc il est totalement hors service pour quelques temps....

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 21 Août 2017 22:33
par vvince
Merci Laurent.

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 28 Août 2017 11:08
par Music Fan
Concernant le téléphone quand on a une Box SFR Silver, quels sont les prix vers ;
-les gsm belges en journée ? (gratuit de 18H à 8H)
-les fixes des pays proches (Pays-Bas, France, Luxembourg, Allemagne, Royaume-Uni, Maroc, Turquie) en journée ? (gratuit de 18H à 8H en semaine et 24H/24 les weekends et jours fériés)
-les gsm de ces pays ?
-les fixes et gsm des autres pays ?

Je n'ai trouvé aucune de ces informations sur leur site.

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 28 Août 2017 12:40
par Music Fan
J'ai pu les joindre, j'ai eu des réponses. En fait on peut tout trouver sur leur site sauf que ce n'est pas clair du tout : il faut se référer aux prix habituels pour tout ce qui n'est pas inclus dans l'offre triple play (en l'occurrence la Silver).

Tarifs nationaux ;
http://www.sfr.be/fr/autres-produits/offres-ligne-fixe/tarifs-nationaux-ligne-fixe
C'est donc 0,67 €/minute et pas de coût de connexion, contrairement à ce qui est indiqué (je pensais qu'il manquait le prix à la minute). Mais ils considèrent que c'est un coût de connexion dans le sens où l'on paye minimum 0,67 € par appel même si on appelle moins d'une minute. Et après la 1ère minute, je pense que c'est une tarification à la seconde.

Tarifs internationaux pour ligne fixe et mobile alors qu'il n'est indiqué que ligne fixe en haut mais chaque pays est doublé d'une ligne mobile ;
http://www.sfr.be/fr/autres-produits/offres-ligne-fixe/tarifs-internationaux-ligne-fixe
0,15 € de coût de connexion + prix à la minute variable selon les pays.

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 28 Août 2017 12:54
par jac2904
Ne pas oublié que dès que tu as un certain montant pour la téléphonie sur ta facture, tu as une jolie ligne à 0.50€ qui se rajoute pour frais de facturation ( alors que tu reçois tous les mois une facture avec quand même le détail de tous tes appels gratuits ) ....

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 28 Août 2017 13:47
par Music Fan
Ah bon :cry:
À partir de quel montant ?

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 28 Août 2017 13:49
par jac2904
Dès le premier cent.
Il m'est arrivé d'avoir plus de frais de facturation que de consommation téléphonique :-/

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 28 Août 2017 14:21
par laurentchonchon
jac2904 a écrit :Ne pas oublié que dès que tu as un certain montant pour la téléphonie sur ta facture, tu as une jolie ligne à 0.50€ qui se rajoute pour frais de facturation ( alors que tu reçois tous les mois une facture avec quand même le détail de tous tes appels gratuits ) ....


Je dirais même + ce n'est pas 0,50€ c'est 1,00€!!

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 28 Août 2017 14:40
par Music Fan
Ah ben super, et je suppose que ce n'est indiqué nulle part sur leur site :angry2:

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 29 Août 2017 07:47
par jac2904
laurentchonchon a écrit :
jac2904 a écrit :Ne pas oublié que dès que tu as un certain montant pour la téléphonie sur ta facture, tu as une jolie ligne à 0.50€ qui se rajoute pour frais de facturation ( alors que tu reçois tous les mois une facture avec quand même le détail de tous tes appels gratuits ) ....


Je dirais même + ce n'est pas 0,50€ c'est 1,00€!!


En effet, je n'étais pas certain du montant, mais c'est bien 1€.

L'info est dans les conditions particulières de l'offre : http://www.sfr.be/fr/conditions-de-vente

Dès lors que vous effectuez des appels hors forfait téléphonique, un frais mensuel unique de 1€ de frais de valorisation vous sera facturé.

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 29 Août 2017 10:33
par Music Fan
Bien vu, ils sont évidemment très discrets sur ce point quand ils vous vendent leurs packs :poke:

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 29 Août 2017 11:11
par bobmax
jac2904 a écrit :
laurentchonchon a écrit :
jac2904 a écrit :Ne pas oublié que dès que tu as un certain montant pour la téléphonie sur ta facture, tu as une jolie ligne à 0.50€ qui se rajoute pour frais de facturation ( alors que tu reçois tous les mois une facture avec quand même le détail de tous tes appels gratuits ) ....


Je dirais même + ce n'est pas 0,50€ c'est 1,00€!!


En effet, je n'étais pas certain du montant, mais c'est bien 1€.

L'info est dans les conditions particulières de l'offre : http://www.sfr.be/fr/conditions-de-vente

Dès lors que vous effectuez des appels hors forfait téléphonique, un frais mensuel unique de 1€ de frais de valorisation vous sera facturé.


oui même juste un appel sur le mois et Hop 1€ de facturer

Re: Consommation téléphonique

Message Publié : 29 Août 2017 17:21
par laurentchonchon
Music Fan a écrit :Ah ben super, et je suppose que ce n'est indiqué nulle part sur leur site :angry2:


Si si c'est indiqué noir sur blanc dans les conditions