Modérateur: Barbapapa
vvince a écrit :J'ai l'impression que MyAccount est un peu détraqué.
Je n'ai pas détails sur mes abonnements et impossible de faire des changements comme avant.
Mais la conso internet fonctionne
vvince a écrit :Merci, Laurent.
Je trouve qu'ils pourraient refaire un truc sur les réseaux sociaux.(il y a toujours les liens sur le site)
jac2904 a écrit :Ne pas oublié que dès que tu as un certain montant pour la téléphonie sur ta facture, tu as une jolie ligne à 0.50€ qui se rajoute pour frais de facturation ( alors que tu reçois tous les mois une facture avec quand même le détail de tous tes appels gratuits ) ....
laurentchonchon a écrit :jac2904 a écrit :Ne pas oublié que dès que tu as un certain montant pour la téléphonie sur ta facture, tu as une jolie ligne à 0.50€ qui se rajoute pour frais de facturation ( alors que tu reçois tous les mois une facture avec quand même le détail de tous tes appels gratuits ) ....
Je dirais même + ce n'est pas 0,50€ c'est 1,00€!!
Dès lors que vous effectuez des appels hors forfait téléphonique, un frais mensuel unique de 1€ de frais de valorisation vous sera facturé.
jac2904 a écrit :laurentchonchon a écrit :jac2904 a écrit :Ne pas oublié que dès que tu as un certain montant pour la téléphonie sur ta facture, tu as une jolie ligne à 0.50€ qui se rajoute pour frais de facturation ( alors que tu reçois tous les mois une facture avec quand même le détail de tous tes appels gratuits ) ....
Je dirais même + ce n'est pas 0,50€ c'est 1,00€!!
En effet, je n'étais pas certain du montant, mais c'est bien 1€.
L'info est dans les conditions particulières de l'offre : http://www.sfr.be/fr/conditions-de-venteDès lors que vous effectuez des appels hors forfait téléphonique, un frais mensuel unique de 1€ de frais de valorisation vous sera facturé.
Music Fan a écrit :Ah ben super, et je suppose que ce n'est indiqué nulle part sur leur site
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit