Problème VOD

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Problème VOD

Message par bennybuche » 29 Mai 2017 13:51

Bonjour @ tou(te)s,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai plus accès à la VOD sur mes deux décodeurs, une Box et un vieux Thomson SD. Je suis allé en boutique; le préposé m'a refait des nouvelles cartes à insérer dans mes décodeurs, les a testées devant moi en boutique... tout semblait ok! Une fois les cartes insérées dans mes décodeurs, j'ai mes chaines mais toujours pas accès à la VOD:
- sur la Box, j'ai les menus et les choix de programmes mais quand je tente de lancer un film ou un épisode... écran noir!
- sur le déco SD, je n'ai même pas accès à la VOD, j'obtiens invariablement l'erreur 66000.
Quelqu'un a une idée pour me tirer du pétrin? Un changement de n° de réseau? Qu'y a-t-il comme possibilités sur Bruxelles à ce sujet?
Merci pour toute suggestion et belle après-midi.
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Problème VOD

Message par laurentchonchon » 29 Mai 2017 15:06

bennybuche a écrit :Bonjour @ tou(te)s,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai plus accès à la VOD sur mes deux décodeurs, une Box et un vieux Thomson SD. Je suis allé en boutique; le préposé m'a refait des nouvelles cartes à insérer dans mes décodeurs, les a testées devant moi en boutique... tout semblait ok! Une fois les cartes insérées dans mes décodeurs, j'ai mes chaines mais toujours pas accès à la VOD:
- sur la Box, j'ai les menus et les choix de programmes mais quand je tente de lancer un film ou un épisode... écran noir!
- sur le déco SD, je n'ai même pas accès à la VOD, j'obtiens invariablement l'erreur 66000.
Quelqu'un a une idée pour me tirer du pétrin? Un changement de n° de réseau? Qu'y a-t-il comme possibilités sur Bruxelles à ce sujet?
Merci pour toute suggestion et belle après-midi.


Il semblerait qu'il y ait un problème avec la VOD pour l'instant, donc il faudra être patient. Chez moi ça ne fonctionne pas non plus
Belle après midi
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Problème VOD

Message par bennybuche » 29 Mai 2017 15:11

Cela ne me console qu'à moitié mais merci déjà pour ta réponse :wink:
Mais comment se fait-il alors qu'en boutique, cela fonctionne et une fois chez moi... bardaf, c'est l'embardée :lol:
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Problème VOD

Message par vvince » 29 Mai 2017 16:07

J'ai commandé un film sur le replay de TCM et ça marche jusqu'ici
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Problème VOD

Message par laurentchonchon » 29 Mai 2017 19:23

vvince a écrit :J'ai commandé un film sur le replay de TCM et ça marche jusqu'ici


Chez moi ca refonctionne à nouveau
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit