Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par sam_2001 » 27 Mai 2017 16:47

Bonjour,

Eh oui, gros problème avec le replay de 13ème rue et celui deSyfy, ils sont complètement vides :o , en tout cas sur SFR Luxembourg. Est-ce ausssi le cas sur SFR Belgique ? Est-ce un problème ponctuel ou ces replays resteront définitivement vides ?

Merci d'avance pour vos réponses.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 27 Mai 2017 19:22

Idem ici. J'ai posté un message sur le FB de SYFY

Syfy France:" Bonjour, après vérification de nos équipes, le problème ne vient pas de notre corner, je vous conseille de vous rapprocher de votre opérateur. Merci et bonne journée."

J'ai répondu qu'il serait peut-être plus logique qu'ils contactent SFR mais je n'ai pas eu d'autre réponse.

Je me demande comment ça va se passer avec Telenet.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 27 Mai 2017 20:53

vvince a écrit :Idem ici. J'ai posté un message sur le FB de SYFY

Syfy France:" Bonjour, après vérification de nos équipes, le problème ne vient pas de notre corner, je vous conseille de vous rapprocher de votre opérateur. Merci et bonne journée."

J'ai répondu qu'il serait peut-être plus logique qu'ils contactent SFR mais je n'ai pas eu d'autre réponse.

Je me demande comment ça va se passer avec Telenet.


J'ai une bête question: Je suppose que vous avez un abonnement qui vous permet d'avoir SYFY et 13E Rue??
Si oui, je transmets le problème.
En tout cas moi sur ma fréquence test SFR j'ai accès à toutes les chaines mais le REPLAY de ces 2 chaines ne fonctionne pas non plus chez moi

Bonne soirée, si j'ai une réponse (humhum), je vous tiens au courant

PS: Le passage vers TELENET n'est pas pour demain, donc il faudra encore souffrir en silence...
:alcoholic: :alcoholic: :alcoholic:
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 27 Mai 2017 21:47

C'est leur catalogue qui pose problème et la personne qui m'a répondu sur facebook prétend que le soucis vient de notre fournisseur.
Mais je suppose que dans ce cas, le soucis vient de SFR France.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par sam_2001 » 28 Mai 2017 17:51

laurentchonchon a écrit :J'ai une bête question: Je suppose que vous avez un abonnement qui vous permet d'avoir SYFY et 13E Rue??
Si oui, je transmets le problème.
En tout cas moi sur ma fréquence test SFR j'ai accès à toutes les chaines mais le REPLAY de ces 2 chaines ne fonctionne pas non plus chez moi

Bonne soirée, si j'ai une réponse (humhum), je vous tiens au courant

PS: Le passage vers TELENET n'est pas pour demain, donc il faudra encore souffrir en silence...
:alcoholic: :alcoholic: :alcoholic:


Oui, j'ai bien l'abonnement qui permet de voir le replay pour ces deux chaînes. Merci en tout cas pour avoir fait remonter le problème, on verra bien si ça fera quelque chose ou pas :roll: ...
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 29 Mai 2017 14:05

sam_2001 a écrit :
laurentchonchon a écrit :J'ai une bête question: Je suppose que vous avez un abonnement qui vous permet d'avoir SYFY et 13E Rue??
Si oui, je transmets le problème.
En tout cas moi sur ma fréquence test SFR j'ai accès à toutes les chaines mais le REPLAY de ces 2 chaines ne fonctionne pas non plus chez moi

Bonne soirée, si j'ai une réponse (humhum), je vous tiens au courant

PS: Le passage vers TELENET n'est pas pour demain, donc il faudra encore souffrir en silence...
:alcoholic: :alcoholic: :alcoholic:


Oui, j'ai bien l'abonnement qui permet de voir le replay pour ces deux chaînes. Merci en tout cas pour avoir fait remonter le problème, on verra bien si ça fera quelque chose ou pas :roll: ...


Toujours pas de réponse!!! Désolé
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 06 Juin 2017 19:02

laurentchonchon a écrit :Toujours pas de réponse!!! Désolé


Salut,

Vu que ça n'a pas encore été résolu, tu pourrais pas réessayer de les relancer, stp ?
Je pense que ça coince avec NBC universal. Le catalogue de TCM lui est bien approvisionné.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 07 Juin 2017 20:11

vvince a écrit :
laurentchonchon a écrit :Toujours pas de réponse!!! Désolé


Salut,

Vu que ça n'a pas encore été résolu, tu pourrais pas réessayer de les relancer, stp ?
Je pense que ça coince avec NBC universal. Le catalogue de TCM lui est bien approvisionné.


Je n'ai plus de réponse de personne pour l'instant. C'est silence radio.....
Je vais relancé mais je ne te promets rien
Bonne soirée
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 07 Juin 2017 20:23

laurentchonchon a écrit :
vvince a écrit :
laurentchonchon a écrit :Toujours pas de réponse!!! Désolé


Salut,

Vu que ça n'a pas encore été résolu, tu pourrais pas réessayer de les relancer, stp ?
Je pense que ça coince avec NBC universal. Le catalogue de TCM lui est bien approvisionné.


Je n'ai plus de réponse de personne pour l'instant. C'est silence radio.....
Je vais relancé mais je ne te promets rien
Bonne soirée


Voilà j'ai renvoyé un mail Vvince
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 07 Juin 2017 22:14

On devrait pas contacter la police pour signaler une disparition ?

Merci Laurent
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 08 Juin 2017 18:50

vvince a écrit :On devrait pas contacter la police pour signaler une disparition ?

Merci Laurent


DES disparitions Vvince, car ils sont plusieurs! J'ai envoyé hier soir le mail à 4 personnes différentes et..... Aucune réponse pour l'instant
Le bateau coule........
Bonne soirée quand même!
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 21 Août 2017 22:45

Salut,

Ont-ils quelque chose de prévu pour le service replay ? Parce que même le catalogue TCM est au régime.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par sam_2001 » 22 Août 2017 10:36

Bonjour,

Et encore, vous avez de la chance, sur SFR Luxembourg, le replay de TMC est tout simplement inaccessible depuis des lustres (je dirais au moins 2 ans), alors qu'il avait été accessible pendant plusieurs mois.
De même, pour l'option Betv, toujours pas de possibilité de prendre sur SFR Luxembourg l'abonnement que pour le cinéma qui est +/- 2 fois moins cher que l'abonnement original (qui inclus le sport), alors que le sport ne m'intéresse pas du tout et que payer dans les 20,- euros de moins par mois, ce ne serait pas de refus, vu que l'abonnement au Luxembourg est tellement cher (bien plus qu'en Belgique). Même les autres opérateurs luxembourgeois proposent cet abonnement Betv pour le ciné sans le sport. Est-ce qu'avec Telenet, on peut espérer qu'il n'y aura plus 2 poids 2 mesures entre SFR Belgique et SFR Luxembourg ? Je n'y crois pas, mais l'espoir fait vivre :-? .
Bref, après 12 ans chez Numericable/SFR/Telenet, j'envisage fortement de changer de crèmerie, surtout quand je vois l'offre de La Post au Luxembourg et notamment leur replay énorme disponible (les seuls à le proposer sur le Luxembourg, vive la concurrence :-? ). Jusqu'à présent, certaines chaines pas dispo. chez eux me retenaient (notamment Sy Fy et 13ème rue), mais j'en suis à me dire que finalement, je pourrais m'en passer vu les autres services proposés...
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 01 Sep 2017 14:30

VVINCE: En principe ce matin il y a une une grosse MAJ et le problème de la VOD et du REPLAY devrait être réglé. Juste encore un petit message "d'erreur" mais il y a moyen de passer au dessus.
En tout cas, chez moi cela fonctionne à présent et 13eme RUE aussi

Bon week-end
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 01 Sep 2017 14:40

Wooohooo !!!
C'est une bonne nouvelle.

Image
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par sam_2001 » 01 Sep 2017 17:04

Bonjour,

Comme de bien entendu, le replay de 13ème rue et Syfy est toujours aussi vide sur SFR luxembourg et je n'ai toujours pas accès au replay de TCM car cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement (et pourtant si !). J'ai fait une remise à jours des services au cas où, mais toujours rien, en gros, SFR luxembourg, ils s'en foutent et vu le prix de l'abonnement ici, c'est vraiment du foutage de gueule :evil:.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par bobmax » 01 Sep 2017 17:12

laurentchonchon a écrit :VVINCE: En principe ce matin il y a une une grosse MAJ et le problème de la VOD et du REPLAY devrait être réglé. Juste encore un petit message "d'erreur" mais il y a moyen de passer au dessus.
En tout cas, chez moi cela fonctionne à présent et 13eme RUE aussi

Bon week-end


bonjour

Laurent sait tu quelque chose au sujet du Son dolby 5.1 qui est passée en dolby 2.0

merci
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 03 Sep 2017 09:16

bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :VVINCE: En principe ce matin il y a une une grosse MAJ et le problème de la VOD et du REPLAY devrait être réglé. Juste encore un petit message "d'erreur" mais il y a moyen de passer au dessus.
En tout cas, chez moi cela fonctionne à présent et 13eme RUE aussi

Bon week-end


bonjour

Laurent sait tu quelque chose au sujet du Son dolby 5.1 qui est passée en dolby 2.0

merci

Non je ne sais rien, chez moi c'est resté pareil, mais je peux poser la question.
C'est en général ou rien que pour certaines chaines? C'est avec LA BOX? Dis moi en un peu + car suis pas trop calé là dedans....
Merci
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 05 Sep 2017 22:41

laurentchonchon a écrit :VVINCE: En principe ce matin il y a une une grosse MAJ et le problème de la VOD et du REPLAY devrait être réglé. Juste encore un petit message "d'erreur" mais il y a moyen de passer au dessus.
En tout cas, chez moi cela fonctionne à présent et 13eme RUE aussi

Bon week-end


Salut Laurent,

La grosse MAJ, elle devait durer plusieurs jours ? Le seul truc qui a changé, c'est le logo de SYFY.
Les catalogues eux restent vide chez moi.(A l'exception de quelques court-métrages)
Voilà c'est mon feedback au cas on aurait du voir un changement.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par bobmax » 06 Sep 2017 10:43

laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :VVINCE: En principe ce matin il y a une une grosse MAJ et le problème de la VOD et du REPLAY devrait être réglé. Juste encore un petit message "d'erreur" mais il y a moyen de passer au dessus.
En tout cas, chez moi cela fonctionne à présent et 13eme RUE aussi

Bon week-end


bonjour

Laurent sait tu quelque chose au sujet du Son dolby 5.1 qui est passée en dolby 2.0

merci

Non je ne sais rien, chez moi c'est resté pareil, mais je peux poser la question.
C'est en général ou rien que pour certaines chaines? C'est avec LA BOX? Dis moi en un peu + car suis pas trop calé là dedans....
Merci


Bonjour
c'est juste sur les chaines HD avant j'avais du 5.1 et maintenant j'ai du 2.0 Dolby digital
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Suivant

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit