Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 06 Sep 2017 15:09

vvince a écrit :
laurentchonchon a écrit :VVINCE: En principe ce matin il y a une une grosse MAJ et le problème de la VOD et du REPLAY devrait être réglé. Juste encore un petit message "d'erreur" mais il y a moyen de passer au dessus.
En tout cas, chez moi cela fonctionne à présent et 13eme RUE aussi

Bon week-end


Salut Laurent,

La grosse MAJ, elle devait durer plusieurs jours ? Le seul truc qui a changé, c'est le logo de SYFY.
Les catalogues eux restent vide chez moi.(A l'exception de quelques court-métrages)
Voilà c'est mon feedback au cas on aurait du voir un changement.

Chez moi cela fonctionne VVINCE
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 06 Sep 2017 15:11

bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :VVINCE: En principe ce matin il y a une une grosse MAJ et le problème de la VOD et du REPLAY devrait être réglé. Juste encore un petit message "d'erreur" mais il y a moyen de passer au dessus.
En tout cas, chez moi cela fonctionne à présent et 13eme RUE aussi

Bon week-end


bonjour

Laurent sait tu quelque chose au sujet du Son dolby 5.1 qui est passée en dolby 2.0

merci

Non je ne sais rien, chez moi c'est resté pareil, mais je peux poser la question.
C'est en général ou rien que pour certaines chaines? C'est avec LA BOX? Dis moi en un peu + car suis pas trop calé là dedans....
Merci



Bonjour
c'est juste sur les chaines HD avant j'avais du 5.1 et maintenant j'ai du 2.0 Dolby digital


Je n'ai reçu aucune réponse à ce sujet, désolé , regarde dans tes paramètres de réglages
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 06 Sep 2017 19:13

laurentchonchon a écrit :Chez moi cela fonctionne VVINCE


Peut-être que le système Box et Cablebox sont différents alors:

Image

Image

https://image.prntscr.com/image/Ga1_HOF ... znLBpQ.jpg

https://image.prntscr.com/image/1Lrn0zU ... y6bR7Q.jpg

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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 06 Sep 2017 19:26

vvince a écrit :
laurentchonchon a écrit :Chez moi cela fonctionne VVINCE


Peut-être que le système Box et Cablebox sont différents alors:

Image

Image

https://image.prntscr.com/image/Ga1_HOF ... znLBpQ.jpg

https://image.prntscr.com/image/1Lrn0zU ... y6bR7Q.jpg

Image


Ca c'est possible, moi c'est LA BOX
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 07 Sep 2017 11:06

Si tu as plus que moi dans ces catalogues, je ne vois que cette explication.
Peut-être que la fameuse MàJ n'aura concerné que la Box.
Bon, j'espère qu'ils trouveront où ça coince.
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 07 Sep 2017 16:21

vvince a écrit :Si tu as plus que moi dans ces catalogues, je ne vois que cette explication.
Peut-être que la fameuse MàJ n'aura concerné que la Box.
Bon, j'espère qu'ils trouveront où ça coince.


Désolé, moi je ne m'occupe que de LA BOX, je ne sais pas comment fonctionne l'autre décodeur.
Faudra malheureusement aller à la boutique ou appeler le caal center, un conseil, si tu parles flamand, appuie sur la touche pour le néerlandais car là le personnel est à Bruxelles :alieneyesa:
Bon courage :ak47:
:
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 07 Sep 2017 19:01

Arf le call center... et moi qui pensais que tes contacts géraient l'ensemble de SFR

Bon j'ai envoyé un mail à hd.tech.fr(at)sfr.eu (trouvé sur le site).
J'espère juste que quelqu'un s'en occupe.
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 14 Sep 2017 14:51

une semaine et toujours rien.
J'ai renvoyé un message en demandant qu'ils confirme la réception.

Oh, et ils ont ajouté Altice Studio dans le replay... et c'est vide chez moi
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Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par soldat5 » 16 Sep 2017 10:06

13eme rue et syfy !!! n'existeront plus à partir du 26.9.17 remplacés par polar+
Tout va bien
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 16 Sep 2017 14:36

Laisse moi deviner, tu as dû lire ceci (Lien) à moitié.
Si ça devait arriver on nous aurait informé.

Ceci est un message du service Marketing reçu il y a quelques jours:
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Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par soldat5 » 16 Sep 2017 20:18

vvince: ok canal plus n'aura plus 13eme rue, puisqu'exclusivité sera SFR France:mais, Coditel a accord avec qui pour 13eme rue?
Tout va bien
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par soldat5 » 16 Sep 2017 20:19

Jamais eu accès au replay films TCM.... jamais!!! pourquoi????
Tout va bien
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 19 Sep 2017 19:15

Bon j'ai enfin reçu une réponse à mon deuxième mail.

Helpdesk Technique Fr Coditel a écrit :Nous accusons bonne réception de votre demande du 19/09/2017 concernant le souci de la vod service replay.

Nous vous informons que le dysfonctionnement que vous rencontrez est dû à une perturbation au niveau du signal de votre ligne.

A cela le passage d'un technicien s’avère nécessaire car peut provenir de votre installation intérieure comme extérieure.

Nous vous invitons à nous contacter afin de prendre rendez-vous avec un technicien. A noter le déplacement du technicien est facturé à 60 euros.


J'ai un très gros doute qu'un problème de ligne puisse influer sur cette liste.
D'autant plus que ce soir- aujourd'hui donc -, sur le replay TCM, je suis passé de 12 vidéos à 21.
J'ai testé "Jours de tonnerre" et le film tourne sans problème.
Qu'est-ce qui a changé entre ce matin et ce soir ? Mystère.
Selon le diagnostique le niveau et la qualité du signal sont à 100.

j'ai (re)suggéré de consulté le catalogue sur un appareil de type Cablebox et comparé avec le catalogue de LaBox.

Et j'ai également constaté l'ajout de "Altice Studio" et "Discovery Familiy"

La venues d'un technicien à 60€ me semble véritablement inutile.
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 22 Sep 2017 15:38

Quelqu'un a déjà qqc dans "Altice Studio" ou "Discovery family" ?
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 26 Sep 2017 15:25

Ils vont me rendre chèvre.

Helpdesk Technique Fr Coditel a écrit :Nous accusons bonne réception de votre demande du 19/09/2017.

Nous vous informons que l'instabilité du signal perturbe le bon fonctionnement de vos services.

Donc il est possible que après mise à jour que le contenu de vidéos augmente.

Nous vous invitons à vérifier vos branchements et installation et vous informons que vous avez la possibilité d'aller tester votre matériel en boutique.


Est-ce que quelqu'un a lu qu'ils ont fait l'effort d'allumer un cablebox pour vérifier le contenu ?

Y'a-t-il d'autres utilisateurs de cablebox qui pourraient me dire ce qu'ils trouvent dans les replays 13èmes rue, syfy, TCM ?
SVP, un petit effort

13 ème rue Série (0) Film (4 courts) Doc(0) Tous public(2 courts)
SYFY: Série (0) Film (3 courts) Doc(0) Tous public(7courts)
TCM: 30 vidéos: 18 Films + 12 Documentaires
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par sam_2001 » 27 Sep 2017 13:35

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider car j'ai Labox et non la cablebox et je suis de plus sur SFR Luxembourg.

Toutefois, sur SFR Luxembourg, avoir Labox ne change rien, les 4/5ème des boutiques du replay sont vides ou ne contiennent presque rien, et celles qui m'intéressent particulièrement (13ème rue, Syfy et TCM sont soit vides pour les 2 premières - depuis +/- le mois de juin déjà -, soit pas accessible pour la dernière alors que ces 3 chaînes font parties de mon abonnement :-? ). C'est à se demander pourquoi SFR propose du replay dans ces conditions :o , ah si, il y a quand même la boutique Betv qui fonctionne bien et est toujours mise à jour (et franchement, c'est bien un minimum)...
Dernière édition par sam_2001 le 03 Oct 2017 09:13, édité 2 fois.
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 27 Sep 2017 15:08

Je te remercie de tout de même répondre. Au moins j'ai l'impression qu'il y a encore des clients ici.

Maintenant je viens de recevoir ceci:

Gestion de Compte Fr a écrit :Nous tenons à vous informez que le souci que vous rencontrez,peut être du au signal qui est hors normes chez vous raison pour laquelle vous n'avez pas accès à tous les contenu disponible dans la VOD.

Cela nécessite l’intervention pour la versification du signal,l'intervention est facturé à 60€.

Nous vous invitons à prendre contact avec le service technique,pour la fixation du RDV.


Je préfère d’abord aller tester mon matos en boutique avant de faire venir un technicien pour rien.
Je pourrais alors constater par moi-même si oui ou non il y a quelque chose dans le replay chez eux.
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 27 Sep 2017 16:11

vvince a écrit :Je te remercie de tout de même répondre. Au moins j'ai l'impression qu'il y a encore des clients ici.

Maintenant je viens de recevoir ceci:

Gestion de Compte Fr a écrit :Nous tenons à vous informez que le souci que vous rencontrez,peut être du au signal qui est hors normes chez vous raison pour laquelle vous n'avez pas accès à tous les contenu disponible dans la VOD.

Cela nécessite l’intervention pour la versification du signal,l'intervention est facturé à 60€.

Nous vous invitons à prendre contact avec le service technique,pour la fixation du RDV.


Je préfère d’abord aller tester mon matos en boutique avant de faire venir un technicien pour rien.
Je pourrais alors constater par moi-même si oui ou non il y a quelque chose dans le replay chez eux.


Moi non plus je peux pas t'aider car que LA BOX ausi, de plus, sur ma fréquence de test je n'ai meme pas ALTICE STUDIO ni DISCOVERY FAMILY donc tu en as + que moi, le mieux c'est (malheureusement) la boutique.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider VVINCe
bonne soirée
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par vvince » 27 Sep 2017 17:29

Je devrais peut-être tester ta fréquence.

Tu peux peut-être quand-même m'aider un peu.
Qu'est-ce que toi (ou d'autres) tu trouves dans les replays de labox ? (histoire de comparer)

Dans mes mails, j'ai beau leur demander de comparer les deux systèmes, me dire ce que eux trouve, un truc qui prend peut-être 5 minutes: rien.

J'ai l'impression qu'ils sont aussi efficace que le callcenter(La ligne est instable = faut faire venir un technicien à 60 €)

Si j'y vais pour faire le même constat que chez moi, je demande une compensation. (Et aussi à parler au gus qui ont traité mon dossier)
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Re: Problème avec le replay de 13ème rue et Syfy

Message par laurentchonchon » 29 Sep 2017 14:03

vvince a écrit :Je devrais peut-être tester ta fréquence.

Tu peux peut-être quand-même m'aider un peu.
Qu'est-ce que toi (ou d'autres) tu trouves dans les replays de labox ? (histoire de comparer)

Dans mes mails, j'ai beau leur demander de comparer les deux systèmes, me dire ce que eux trouve, un truc qui prend peut-être 5 minutes: rien.

J'ai l'impression qu'ils sont aussi efficace que le callcenter(La ligne est instable = faut faire venir un technicien à 60 €)

Si j'y vais pour faire le même constat que chez moi, je demande une compensation. (Et aussi à parler au gus qui ont traité mon dossier)

Je peux pas t'aider VVINCE car j'ai une fréquence spéciale avec des replay de chaînes françaises non diffusées en Belgique, mais demande à d'autres personnes ce qu'elles ont, elles pourront t'aider que moi dans ce domaine.
Bon week-end
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