Bonjour,
J'ai dû contacter SFR pour quelques petits soucis (décalage de l'horloge de Labox de 30 mn d'où enregistrements râtés) et perte des sous-titres sur 13ème rue et Syfy et j'en ai reprofité pour (je pense pour la 5ème fois depuis mi-juin) parler des soucis de replay vides pour 13ème rue et Syfy et pour une fois, j'ai eu droit à une explication et quelle explication . Alors les boutiques sont vides car elles n'étaient pas assez utilisées par les clients SFR Luxembourg et qu'en cas de faible demande, ce n'est plus alimenté . Non mais c'est quoi cette explication de m**** , je paie poue un service moi (que je sache d'ailleurs, le replay est bien mentionné sur leur site, alors si c'est pour qu'il soit vide, c'est de la publicité mensongère) et c'est sûr que si les boutiques ne sont pas alimentées, leur utilisation ne risque pas d'augmenter ... C'est un cercle sans fin... Et le fait que ces boutiques puisssent être alimentées pour SFR Belgique n'y change rien...