Modérateur: Barbapapa
vvince a écrit :Idem ici. J'ai posté un message sur le FB de SYFY
Syfy France:" Bonjour, après vérification de nos équipes, le problème ne vient pas de notre corner, je vous conseille de vous rapprocher de votre opérateur. Merci et bonne journée."
J'ai répondu qu'il serait peut-être plus logique qu'ils contactent SFR mais je n'ai pas eu d'autre réponse.
Je me demande comment ça va se passer avec Telenet.
laurentchonchon a écrit :J'ai une bête question: Je suppose que vous avez un abonnement qui vous permet d'avoir SYFY et 13E Rue??
Si oui, je transmets le problème.
En tout cas moi sur ma fréquence test SFR j'ai accès à toutes les chaines mais le REPLAY de ces 2 chaines ne fonctionne pas non plus chez moi
Bonne soirée, si j'ai une réponse (humhum), je vous tiens au courant
PS: Le passage vers TELENET n'est pas pour demain, donc il faudra encore souffrir en silence...
sam_2001 a écrit :laurentchonchon a écrit :J'ai une bête question: Je suppose que vous avez un abonnement qui vous permet d'avoir SYFY et 13E Rue??
Si oui, je transmets le problème.
En tout cas moi sur ma fréquence test SFR j'ai accès à toutes les chaines mais le REPLAY de ces 2 chaines ne fonctionne pas non plus chez moi
Bonne soirée, si j'ai une réponse (humhum), je vous tiens au courant
PS: Le passage vers TELENET n'est pas pour demain, donc il faudra encore souffrir en silence...
Oui, j'ai bien l'abonnement qui permet de voir le replay pour ces deux chaînes. Merci en tout cas pour avoir fait remonter le problème, on verra bien si ça fera quelque chose ou pas ...
laurentchonchon a écrit :Toujours pas de réponse!!! Désolé
vvince a écrit :laurentchonchon a écrit :Toujours pas de réponse!!! Désolé
Salut,
Vu que ça n'a pas encore été résolu, tu pourrais pas réessayer de les relancer, stp ?
Je pense que ça coince avec NBC universal. Le catalogue de TCM lui est bien approvisionné.
laurentchonchon a écrit :vvince a écrit :laurentchonchon a écrit :Toujours pas de réponse!!! Désolé
Salut,
Vu que ça n'a pas encore été résolu, tu pourrais pas réessayer de les relancer, stp ?
Je pense que ça coince avec NBC universal. Le catalogue de TCM lui est bien approvisionné.
Je n'ai plus de réponse de personne pour l'instant. C'est silence radio.....
Je vais relancé mais je ne te promets rien
Bonne soirée
vvince a écrit :On devrait pas contacter la police pour signaler une disparition ?
Merci Laurent
laurentchonchon a écrit :VVINCE: En principe ce matin il y a une une grosse MAJ et le problème de la VOD et du REPLAY devrait être réglé. Juste encore un petit message "d'erreur" mais il y a moyen de passer au dessus.
En tout cas, chez moi cela fonctionne à présent et 13eme RUE aussi
Bon week-end
bobmax a écrit :laurentchonchon a écrit :VVINCE: En principe ce matin il y a une une grosse MAJ et le problème de la VOD et du REPLAY devrait être réglé. Juste encore un petit message "d'erreur" mais il y a moyen de passer au dessus.
En tout cas, chez moi cela fonctionne à présent et 13eme RUE aussi
Bon week-end
bonjour
Laurent sait tu quelque chose au sujet du Son dolby 5.1 qui est passée en dolby 2.0
merci
laurentchonchon a écrit :VVINCE: En principe ce matin il y a une une grosse MAJ et le problème de la VOD et du REPLAY devrait être réglé. Juste encore un petit message "d'erreur" mais il y a moyen de passer au dessus.
En tout cas, chez moi cela fonctionne à présent et 13eme RUE aussi
Bon week-end
laurentchonchon a écrit :bobmax a écrit :laurentchonchon a écrit :VVINCE: En principe ce matin il y a une une grosse MAJ et le problème de la VOD et du REPLAY devrait être réglé. Juste encore un petit message "d'erreur" mais il y a moyen de passer au dessus.
En tout cas, chez moi cela fonctionne à présent et 13eme RUE aussi
Bon week-end
bonjour
Laurent sait tu quelque chose au sujet du Son dolby 5.1 qui est passée en dolby 2.0
merci
Non je ne sais rien, chez moi c'est resté pareil, mais je peux poser la question.
C'est en général ou rien que pour certaines chaines? C'est avec LA BOX? Dis moi en un peu + car suis pas trop calé là dedans....
Merci
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit