Pack Silver et chaînes réellement accessibles

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Pack Silver et chaînes réellement accessibles

Message par Alemonb » 12 Mai 2017 09:29

Hello,

Je dispose de l'offre Silver (TV + Internet) et contrairement à ce qui est indiqué dans la liste des chaînes sur le site de SFR, je n'ai pas France 2 HD, Arte France HD, Nat. Geo. HD ni Ushuaia HD. Elles apparaissent bien lors de la recherche mais semble-t-il que je n'ai pas les droits. A noter que je les vois parfaitement en SD.

Est-ce le cas chez vous également ? Je suis à WSL (1200).

Merci
J'adore qu'un plan se déroule sans accro !
Alemonb
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 20 Juil 2009 17:44
Localisation : Woluwé-Saint-Lambert

Re: Pack Silver et chaînes réellement accessibles

Message par bobmax » 12 Mai 2017 10:59

Alemonb a écrit :Hello,

Je dispose de l'offre Silver (TV + Internet) et contrairement à ce qui est indiqué dans la liste des chaînes sur le site de SFR, je n'ai pas France 2 HD, Arte France HD, Nat. Geo. HD ni Ushuaia HD. Elles apparaissent bien lors de la recherche mais semble-t-il que je n'ai pas les droits. A noter que je les vois parfaitement en SD.

Est-ce le cas chez vous également ? Je suis à WSL (1200).

Merci

non tu devrais les avoirs tel au service technique il vont te les activées
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Pack Silver et chaînes réellement accessibles

Message par Alemonb » 12 Mai 2017 11:27

Merci pour ta réponse.

Je l'ai fait ce matin, avant d'écrire mon sujet, et je suis tombé sur une charmante demoiselle orientale qui n'a pas du tout compris l'objet de ma question :( J'avoue avoir lâché l'affaire au bout de 15 minutes... Y a-t-il un service technique de niveau 2 situé en Belgique ?
J'adore qu'un plan se déroule sans accro !
Alemonb
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 20 Juil 2009 17:44
Localisation : Woluwé-Saint-Lambert

Re: Pack Silver et chaînes réellement accessibles

Message par bobmax » 12 Mai 2017 15:20

Alemonb a écrit :Merci pour ta réponse.

Je l'ai fait ce matin, avant d'écrire mon sujet, et je suis tombé sur une charmante demoiselle orientale qui n'a pas du tout compris l'objet de ma question :( J'avoue avoir lâché l'affaire au bout de 15 minutes... Y a-t-il un service technique de niveau 2 situé en Belgique ?


ben si tu parle Néerlandais là le service est en belgique ou bien tu rappel tu aurras une autre personne qui comprendras dis lui les numéros de chaines qui te manque
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Pack Silver et chaînes réellement accessibles

Message par Alemonb » 13 Mai 2017 11:49

J'ai trouvé la raison pour laquelle je n'ai pas accès à ces chaînes (ainsi qu'à Paramount Channel HD et 13eme Rue).

Compte tenu de tous les désavantages liés à l'utilisation du décodeur datant de l'époque de Numéricable, j'ai inséré directement la carte d'accès dans la TV via un module CAM. Ce que je soupçonne c'est que les chaînes incriminées ne sont pas diffusées dans le respect de la norme DVB-C/2. J'ai l'impression qu'elles sont encodées avec un autre codec, ce qui explique que le téléviseur n'est pas capable de décoder la chaîne (à l'inverse du décodeur qui intègre sûrement la fonction).

Je n'ai plus qu'à espérer que Telenet normalise tout ça, ce qui me semble fort probable puisqu'ils ont bien compris l'intérêt des gens à utiliser des modules CAM compte tenu qu'ils en vendent eux-mêmes officiellement.

Merci pour ton coup de main ;)
J'adore qu'un plan se déroule sans accro !
Alemonb
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 20 Juil 2009 17:44
Localisation : Woluwé-Saint-Lambert


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit