SFR va devenir TELENET

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: SFR va devenir TELENET

Message par thiph079 » 11 Mai 2017 16:05

sam_2001 a écrit :
laurentchonchon a écrit :
Il te faudra faire comme moi, tout sauver sur un disque dur externe malheureusement, il n'y a rien d'autre à faire, c'est comme cela;
SFR doit récupérer son propre matériel.


En fait, dans La Box que j'ai, j'ai un disque dur personnel dedans (il ne proposait pas au Luxembourg la taille la plus grosse comme en France). je peux donc garder ce DD et remettre celui d'origine. Mais comment lire alors ce que j'ai sur mon DD perso vu qu'il me semble que tout est crypté ? Et comment as-tu fait de ton côté pour copier le DD de La box sur un disque externe et pour pouvoir le lire ?
Ah là là, c'est vrai que ça fait imite regretter le temps des K7 vidéo toutes ces histoires :roll:

Merci d'avance pour ta réponse.

Tu peux garder ta box et risquer de payer une amende pour non restitution du matériel loué, cela coute 249 €
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 20:05

Re: SFR va devenir TELENET

Message par cola-le-fou » 12 Mai 2017 13:03

petite question a t on une seconde tv compris dans un pack chez telenet ? Ou tout est en option chez eux ? merci
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 334
Inscription : 06 Mai 2007 14:10
Localisation : Bruxelles

Re: SFR va devenir TELENET

Message par lapinos01 » 12 Mai 2017 15:27

Bonjour, quand au nombre de tv chez Telenet, il est de 4 postes max, soit analogiques (20 chaînes) soit numériques avec naturellement l'emploi d'un autre digibox (ou digicorder) à louer ou a acheter. Il y a aussi pour les postes plus récents la carte CI+ (69€ je crois) mais qui ne peut aller que dans les nouvelles tv (le site de telenet renseigne tous les postes compatibles)., sinon la location d'un second digibox est de 4,5€/mois ou 69€ à l'achat. Il y aussi la proc YeloPlay pour tablette,pc (via Android ou autres) comprise dans le prix pour suivre des programmes tv et autres facilités dès qu'il y a une connexion wifi (ceci était payant chez SFR).
lapinos01
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 05 Mars 2016 12:58

Re: SFR va devenir TELENET

Message par espreux » 12 Mai 2017 16:44

LuUcAs a écrit :Telenet internet est il plus intéressant que Proximus sur Bruxelles ? car je commence à en avoir marre d'être bloqué à 50 Mega ( sans vouloir manqué de respect aux gens qui n'ont pas 50 Méga )
vous plaignez pas ma soeur elle est bloquez sur 9.mbps alors que sa va faire un ans qu'elle est chez proximus
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2632
Inscription : 04 Mars 2006 21:25
Localisation : belgique_bruxelle

Re: SFR va devenir TELENET

Message par cola-le-fou » 12 Mai 2017 16:51

merci donc si on acheté une deuxième ( ou 3 ) digibox il y aurai pas de supplément a payer dans l abonnement pour brancher une seconde tv si j ai bien compris ? intéressant ca :-D
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 334
Inscription : 06 Mai 2007 14:10
Localisation : Bruxelles

Re: SFR va devenir TELENET

Message par rex29 » 12 Mai 2017 22:06

Concernant l'offre des chaînes je pensais que Telenet proposerai la même chose que dans les autres communes bruxelloises
(France 4 et 5 HD, Q2 HD, Vier HD,.....) et bientôt le foot belge mais en lisant le début du message je me pose des questions.
Il y aurait t'il un Jack in the box qui nous attend..... :?: :?: :?:
Ce que je sais via des amis qui ont Telenet à Ganshoren si on veut par exemple garde une chaîne comme planète+ il faut s'abonner à un bouquet Betv car il n' y pas de de grand bouquet avec tout les chaînes thématiques comme chez SFR.
rex29
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 07 Oct 2014 10:49

Précédent

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron