A quand une app SFR??

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

A quand une app SFR??

Message par psy4 » 29 Mars 2017 06:12

Bonjour,

2017 est déjà bien entamé, les voitures autonomes circulent ça et la, la colonisation de Mars est en marche, Donald Trump est président des États Unis, mais chez SFR on est resté bloqué à l'époque romaine du carrosse et des gladiateurs.

J'ai cherché en vain sur l'appstore une application officiel de suivi de consommation, facturation ect... mais je ne suis tombé que sur le tas d'application SFR France. Alors eux, ils ont droit à tout, lecture video, consommation, facturation, gestion abonnement, Gestion Wifi, domotique, cloud, meme manette de jeux !

A quoi bon être une filiale si on ne partage pas le travail déjà accompli ? Et avant que vous me disiez qu'il y a un espace client disponible sur leur site, qui est une horreur sur mobile, je vous renvoi vers des screen des informations disponibles :

Image

Même leur service facturation est incapable de me dire où j'en suis dans ma consommation. Allez SFR.be on fait un effort et on rattrape le retard accumulé ??
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: A quand une app SFR??

Message par psy4 » 29 Mars 2017 06:17

Ha oui j'oubliais, ça serait bien aussi d'installer twitter. On pourrait communiquer plus directement qu'avec votre Call center totalement scripté.
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: A quand une app SFR??

Message par thiph079 » 29 Mars 2017 10:58

T'es bien au courant que dans quelques mois SFR deviendra Telenet ??
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Re: A quand une app SFR??

Message par psy4 » 29 Mars 2017 12:31

C'est pas une raison d'abandonner les clients et ils ont largement eu le temps de travailler sur ça, c'est peut être un bien ce rachat
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: A quand une app SFR??

Message par laurentchonchon » 29 Mars 2017 19:32

psy4 a écrit :Bonjour,

2017 est déjà bien entamé, les voitures autonomes circulent ça et la, la colonisation de Mars est en marche, Donald Trump est président des États Unis, mais chez SFR on est resté bloqué à l'époque romaine du carrosse et des gladiateurs.

J'ai cherché en vain sur l'appstore une application officiel de suivi de consommation, facturation ect... mais je ne suis tombé que sur le tas d'application SFR France. Alors eux, ils ont droit à tout, lecture video, consommation, facturation, gestion abonnement, Gestion Wifi, domotique, cloud, meme manette de jeux !

A quoi bon être une filiale si on ne partage pas le travail déjà accompli ? Et avant que vous me disiez qu'il y a un espace client disponible sur leur site, qui est une horreur sur mobile, je vous renvoi vers des screen des informations disponibles :

Image

Même leur service facturation est incapable de me dire où j'en suis dans ma consommation. Allez SFR.be on fait un effort et on rattrape le retard accumulé ??


Il n'y aura aucune application SFR Belgique vu que SFR cessera ses activités en Belgique avant la fin de l'année.
Par contre après tu pourras télécharger l'application de TELENET
Bonne soirée
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit