Problème avec Planète+ a&e.

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Problème avec Planète+ a&e.

Message par rex29 » 28 Mars 2017 12:54

Bonjour,
Je ne sais plus à qui m'adresser, cela fait des mois que j'ai des soucis avec cette chaîne.
Il y a plusieurs documentaires qui m'intéresses mais impossible à regarder il y a plein de coupures. (écran qui devient noire, toutes les couleurs qui se mélanges,....).
Sur un documentaire qui dure 45 min il y a au moins 5 coupures de ce genre. :evil:
J'ai déjà contacter le service technique mais rien ne change, cela empire même.
Le seule chose que je sais c'est que cette chaîne n'existe plus que en HD peut être un soucis dans le chipotage pour en faire une SD.
Si quelqu'un savait faire quelque chose ou contacter une personne plus haut placée que l'opérateur du call center.
Merci,
rex29
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 07 Oct 2014 11:49

Re: Problème avec Planète+ a&e.

Message par bobmax » 28 Mars 2017 13:13

rex29 a écrit :Bonjour,
Je ne sais plus à qui m'adresser, cela fait des mois que j'ai des soucis avec cette chaîne.
Il y a plusieurs documentaires qui m'intéresses mais impossible à regarder il y a plein de coupures. (écran qui devient noire, toutes les couleurs qui se mélanges,....).
Sur un documentaire qui dure 45 min il y a au moins 5 coupures de ce genre. :evil:
J'ai déjà contacter le service technique mais rien ne change, cela empire même.
Le seule chose que je sais c'est que cette chaîne n'existe plus que en HD peut être un soucis dans le chipotage pour en faire une SD.
Si quelqu'un savait faire quelque chose ou contacter une personne plus haut placée que l'opérateur du call center.
Merci,


bonjour

j'ai eu aussi des problèmes sur quelques chaines dans la chambre et dans le salon c'était ok j'ai un ampli à l'arriver du cable et bien j'ai ajouter un deuxième ampli dans la chambre et plus de problème
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit