Page 1 sur 1

La radio sur SFR

Message Publié : 03 Nov 2016 15:38
par wontolla
Suite à de nombreux problèmes de dégradation du signal et deux passages du technicien à domicile, je suis allé à la Boutique ce matin poru un échange de la Box.
Aucune difficulté, pas trop d'attente, cela s'est bien déroulé...
sauf que c'est un nouveau modèle de Box... Outre qu'il y a une connexion WAN et 3 LAN au lieu des quatre LAN auparavant, il y a plus ennuyeux !
Sur mon précédent, j'avais une entrée coaxiale et une sortie pour le signal antenne que je envoyais sur mon tuner (la réception intérieure étant quasiment nulle) et tout était OK. Ici, terminé.
Je cherche sur le site de SFR et dans le manuel de la Box et de la télécommande comment recevoir la radio via la Box... au lieu de mon tuner... rien.
Pas de moteur de recherche.
L'aide me propose ceci: http://www.sfr.be/fr/assistance/televis ... -sur-ma-tv
"Accéder à ce menu via le bouton « Radio » de votre télécommande.
Naviguez dans le menu avec les flèches et validez le bouton « OK »."

Mais je dois être stupide, je ne trouve pas ce bouton "radio" sur ma télécommande!!!

L'un de vous peut-il m'aider ?
Merci.

PS: le signal est toujours dégradé: ce n'était donc pas la Box !

Re: La radio sur SFR

Message Publié : 03 Nov 2016 16:35
par lapinos01
Bonjour, il y a bien des radios disponibles via la Box: appuyer sur la touche de la télécommande "Maison", monter avec la touche de commande (fleche vers la haut) jusqu'à "APPLICATIONS", la aller avec la fleche "droite" vers RADIOS (en troisième position après Youtube et "navigateur"). Cela est comme cela avec ma Box. En espérant avoir pu aider (ps : l'écran tv est noir pendant l'écoute)

Re: La radio sur SFR

Message Publié : 03 Nov 2016 16:45
par wontolla
lapinos01 a écrit :Bonjour, il y a bien des radios disponibles via la Box: appuyer sur la touche de la télécommande "Maison", monter avec la touche de commande (fleche vers la haut) jusqu'à "APPLICATIONS", la aller avec la fleche "droite" vers RADIOS (en troisième position après Youtube et "navigateur"). Cela est comme cela avec ma Box. En espérant avoir pu aider (ps : l'écran tv est noir pendant l'écoute)

Merci (j'espérais qu'il y aurait comme jadis un numéro de chaine pour la radio... car ici cela m'oblige à brancher le home cinéma et le vidéo-projecteur "pour rien') :-(

Et sur le décodeur simple, tu as une soluce ?

Re: La radio sur SFR

Message Publié : 03 Nov 2016 18:20
par lapinos01
Désolé mais je n'ai pas ces appareils et ne connait pas les connections disponibles donc. Peut être vérifier sur l'assistance SFR (France) beaucoup plus complète : http://assistance.sfr.fr/internet-et-bo ... ampli.html. Cette assistance est beaucoup plus complète que la belge, en cherchant un peu on peut y trouver énormément de réponses quand il y a des pannes ou autres par ex.