Modérateur: Barbapapa
vvince a écrit :Et à ses débuts kanal 2 puis ka2. Pour le contenu rien ne change.
laurentchonchon a écrit :D'autres nouvelles chaînes arriveront bientôt...
Rose avec des étoiles vertes.ainsi que le nouvel habillage SFR
Bonne soirée
vvince a écrit :laurentchonchon a écrit :D'autres nouvelles chaînes arriveront bientôt...
Bientôt-Bientôt ou Bientôt-Bienplustard (genre dans plus d'un mois ...voir 2) ?
Sans forcement citer de nom, Il y aura quoi comme genre ? (sport, cinéma, généraliste,...)
Bah oui je suis curieux maintenant.
Rose avec des étoiles vertes.ainsi que le nouvel habillage SFR
Bonne soirée
bobmax a écrit :Bonjour
moi j'ai une question que va t'il se passer quand SFR seras vendu vas t'on garder les chaines que nous avons pour le moment et la nouvelle interface SFR
ou bien ont vas perdre des chaines car par exemple l'offre Orange est bien pauvres et chez télénet beaucoup moins de chaines![]()
![]()
![]()
laurentchonchon a écrit :bobmax a écrit :Bonjour
moi j'ai une question que va t'il se passer quand SFR seras vendu vas t'on garder les chaines que nous avons pour le moment et la nouvelle interface SFR
ou bien ont vas perdre des chaines car par exemple l'offre Orange est bien pauvres et chez télénet beaucoup moins de chaines![]()
![]()
![]()
Pas besoin de s'inquiéter, rassure toi, contrairement à ce qui a été dit dans les médias, la vente n'est pas pour demain....
Bonne soirée et bon week-end
VALPHY001 a écrit :je confirme que sur mon thompson j'ai le son et pas l'image !! Sur mon sage DD pas de soucis.
Suis le seul dans le cas ?
Valphy, Neder
VALPHY001 a écrit :Merci Laurent, mais je suppose que tu pourrais en informer le service technique. Tout fonctionne sauf les 3 nouvelles chaines, uniquement du son.
C'est peut-être lié au décodeur Thompson.
Bonne soirée.
Valphy, Neder.
VALPHY001 a écrit :Merci Laurent, mais je suppose que tu pourrais en informer le service technique. Tout fonctionne sauf les 3 nouvelles chaines, uniquement du son.
C'est peut-être lié au décodeur Thompson.
Bonne soirée.
Valphy, Neder.
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit