Fan de Yann Barthès, je voulais savoir si l'un de vous aurait des infos quant à une possible diffusion de la chine TMC via SFR Belgique, puisque c'est sur cette chaine que sa nouvelle émission "le Quotidien" sera diffusée d'ici peu.
Merci

Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :Bah ceux qui ont une box en France aussi.
Il n'y a que via TNT ou Fransat que la réception est gratuite.
tntuner a écrit :solar10 a écrit :Bah ceux qui ont une box en France aussi.
Il n'y a que via TNT ou Fransat que la réception est gratuite.
Ceux qui ont une box en France paient surtout pour avoir les chaines qui ne sont pas sur la TNT.
Autrement, pourquoi payer sinon? Une antenne rateau (ou même d'intérieur pour ceux qui habitent en ville) suffit.
solar10 a écrit :C'est vrai que chez nous, l'option TNT étant rikiki, d'office (moi excepté bien sûr), on mets la main au portefeuille pour avoir Hair-T-Aile & Daubes associées.
Comme déjà dit, il se peut que RTL rediffuse l'émission de TMC (en direct?) sur l'une de ses chaines, voire sur AB3...solar10 a écrit :À part cela, pour les pauvres bougres belgitains ne pouvant capter TMC, ils se contenteront d'extraits qui repasseront sur TF1: http://www.lefigaro.fr/medias/2016/08/2 ... tidien.php
tntuner a écrit :solar10 a écrit :C'est vrai que chez nous, l'option TNT étant rikiki, d'office (moi excepté bien sûr), on mets la main au portefeuille pour avoir Hair-T-Aile & Daubes associées.
Pas que toi (moi aussi) et il y en a de plus en plus, crois-moi, même si ça reste encore marginal il faut bien le reconnaître. "Les paraboles c'est moche et puis si l'abonnement est gratuit ça ne peut pas être aussi fiable que les services payants de Proximus, Voo, SFR ou encore Telenet". C'est ce qu'on me répond à chaque fois. C'est dingue ce que les gens sont bornés dans notre pays.
tntuner a écrit :Comme déjà dit, il se peut que RTL rediffuse l'émission de TMC (en direct?) sur l'une de ses chaines, voire sur AB3...solar10 a écrit :À part cela, pour les pauvres bougres belgitains ne pouvant capter TMC, ils se contenteront d'extraits qui repasseront sur TF1: http://www.lefigaro.fr/medias/2016/08/2 ... tidien.php
Mr Coyote a écrit :Plug RTL a déjà Touche pas à mon poste. S'ils veulent garder plus ou moins le même horaire, il faudrait passer l'émission sur Club RTL. Car je vois mal RTL diffuser l'émission à la place d'Images à l'appui et tous ses magazines de 19h45 dans lesquels elle a investi beaucoup d'énergie.
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit