Encore des problèmes avec les chaines TV...

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Encore des problèmes avec les chaines TV...

Message par sam_2001 » 13 Août 2016 16:46

Bonjour,

J'ai remarqué que sur SFR Luxembourg depuis au moins une vingtaine de minutes, plein de chaînes ne sont plus accessibles (écran noir), parmi lesquelles notamment les chaines BeTv, RTL TVI, 13ème rue, Syfy, et bien d'autres encore. Est-ce le cas aussi sur SFR Belgique? Bien sûr, le help-desk est déjà fermé ici, donc c'est bien parti pour durer tout le w-e. Ils font fort niveau pannes chez SFR en ce moment (TV plusieurs fois et webmail dimanche dernier) :roll:.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre

Message(s) : 172

Re: Encore des problèmes avec les chaines TV...

Message par VALPHY001 » 13 Août 2016 19:46

Sur Bruxelles, pas de soucis.
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué

Message(s) : 864

Message par thiph079 » 13 Août 2016 20:16

pas de problèmes chez eltrona

ils reçoivent ces chaines par voo peut-être que le problème se situe là
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par laurentchonchon » 13 Août 2016 21:17

sam_2001 a écrit :Bonjour,

J'ai remarqué que sur SFR Luxembourg depuis au moins une vingtaine de minutes, plein de chaînes ne sont plus accessibles (écran noir), parmi lesquelles notamment les chaines BeTv, RTL TVI, 13ème rue, Syfy, et bien d'autres encore. Est-ce le cas aussi sur SFR Belgique? Bien sûr, le help-desk est déjà fermé ici, donc c'est bien parti pour durer tout le w-e. Ils font fort niveau pannes chez SFR en ce moment (TV plusieurs fois et webmail dimanche dernier) :roll:.

Pas de soucis en Belgique, essaie de faire une réinitialisation de ta BOX ou mieux encore, enlève la prise 1 minute rebranche et attends la mise a jour automatique.
Entre temps je vais essayer de joindre mon contact pour avoir + d'info sur éventuelle panne au Luxembourg, si j'ai réponse je te tiens au courant.
Bonne soirée
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message(s) : 516

Message par Averell » 13 Août 2016 23:57

Sur 1020 Laeken, problème similaire aux mêmes heures ! Comme j'en ai eu marre, j'ai coupé la TV. Ce soir, tout était rentré en ordre ... mais jusque quand ???
Toutes les fleurs de demain sont dans les semences d'aujourd'hui.
Averell
Membre
Membre

Message(s) : 67

Message par laurentchonchon » 14 Août 2016 10:24

Averell a écrit :Sur 1020 Laeken, problème similaire aux mêmes heures ! Comme j'en ai eu marre, j'ai coupé la TV. Ce soir, tout était rentré en ordre ... mais jusque quand ???

Désolé, comme c'est un long week-end je n'ai évidement de réponse de personne concernant ces différents problèmes.
Passez tous quand même un bon long week-end et plutôt que de se soucier des problèmes d'SFR, profitons de la chaleur et du soleil....
Bon dimanche les gens.....
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message(s) : 516

Message par solar10 » 14 Août 2016 15:32

Comme "beta-testeur" "qui ne travaille pas officiellement pour" SFR, tu pratiques la langue de bois avec brio. Tu devrais postuler comme commercial chez eux, je suis sûr que tu ferais un grand nombre de frustrés.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par sam_2001 » 17 Août 2016 12:01

Bonjour,

Désolée de ne redonner des news que tardivement au sujet du problème, en fait, le jour même, au bout d'environ 2h30 et après un troisième reboot de ma box, les problèmes étaient réglés. Aucune idée de la raison de ces soucis en tout cas.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre

Message(s) : 172

Message par tntuner » 17 Août 2016 14:21

Ben voilà la solution! Il faut rebooter 3 fois la box, facile maintenant qu'on le sait...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner
Acharné
Acharné

Message(s) : 3102
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)