Page 1 sur 3

Importante mise à jour

Message Publié : 29 Juil 2016 17:06
par laurentchonchon
Message d'SFR BELGIUM :

Avis aux clients SFR

Une importante mise à jour est en cours, ce qui engendre une panne de téléphone et d'Internet.
Le retour à la normale est prévue pour dimanche soir au plus tard!!!

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 29 Juil 2016 17:07
par laurentchonchon
En tout cas chez moi c'est le cas! Je n'ai plus internet ni téléphone fixe!!!
Pffffff

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 29 Juil 2016 17:50
par VALPHY001
Alors, sur Neder, depuis +-17.00 plus de chaine HD belges ! le signal est tombé de 100 à 49 !!! quelq'un a la même chose ?
J'ai fait un reboot et une réinstallation aussi !

Valphy, Neder

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 29 Juil 2016 18:29
par aimx0007
Idem chez moi. Téléphone et Internet sont de retour, mais pas de TV : les "RTBF" et les "RTL"

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 29 Juil 2016 18:42
par vvince
Rien vu sur Facebook ... et rien sur leur Twitter.
Et encore rien constaté ici.

Enfin merci pour l'info.

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 29 Juil 2016 18:59
par aimx0007
Solution de dépannage pour les RTBF's et RTL's : voir 501 et suivants.

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 29 Juil 2016 19:03
par VALPHY001
oui, et maintenant ils balancent du SD sur les canaux indiqués HD... donc ils ont un soucis.

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 29 Juil 2016 20:13
par Myso
Mise à jour de quoi exactement ? :/

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 29 Juil 2016 20:19
par laurentchonchon
Chez moi aussi! Plus de HD aux chaines RTBF et RTL. Et plein de freeze sur les chaines des bouquets BE Addict et VOO sport World.
C'est à cause de la mise à jour!
Mais je trouve scandaleux qu'ils n'aient pas prévenu leurs clients!
J'ai envoyé à mes contacts un mail qui n'est pas tendre. Bien évidemment ils font les muets donc je n'en sais pas plus. Désolé.
Bonne soirée bon week-end quand même. Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 29 Juil 2016 21:34
par vvince
Merki

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 29 Juil 2016 22:45
par laurentchonchon
Chez moi à Anderlecht (22h40) mon téléphone fixe, internet et le wifi fonctionnent à nouveau.
Mais toujours plus de chaînes en HD ni les options BE ADDICT et VOOSPORTWORLD. La Trois ne fonctionne pas non plus.

Pouvez-vous me dire si chez vous il y a une amélioration lente ou pas?
Merci

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 30 Juil 2016 10:37
par tontoncamel
Bonjour

C' est pas vraiment la joie pour la TV ( je n' ai que la tv chez CoditelNumericableSfr .)

La HD , je ne vois plus le logo sur aucune chaine .

Plus de Rtbf 3 , Arte et Kadett et si je cherche il y en aura d' autres :angryfire:

Ne parlons pas d' image qui se fige ou se bloque , le son qui monte et descend.

Au début Coditel , 42 apparts branchés .
Maintenant on n'est plus qu'une poignée de clients et je cherche sérieusement a les quitter.

Bonne journée

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 30 Juil 2016 13:43
par laurentchonchon
POUR INFO, LE RETOUR A LA NORMALE TOTALE EST (NORMALEMENT) PREVU POUR LUNDI MATIN.

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 30 Juil 2016 14:16
par bennybuche
Bonjour @ tous,
Je viens de rentrer de vacances et effectivement, ma Box est impactée par les problèmes décrits plus hauts: plus de BeTv ni de VooSport :evil:

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 30 Juil 2016 18:31
par laurentchonchon
bennybuche a écrit :Bonjour @ tous,
Je viens de rentrer de vacances et effectivement, ma Box est impactée par les problèmes décrits plus hauts: plus de BeTv ni de VooSport :evil:

Oui et c'est pour TOUS les clients SFR comme ça, retour à la normale lundi

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 10 Août 2016 14:56
par tntuner
Très sérieux comme boite...

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 10 Août 2016 16:40
par laurentchonchon
tntuner a écrit :Très sérieux comme boite...


Tu t'es levé du pied gauche ou quoi?? :alieneyesa: :alieneyesa: :alieneyesa:

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 11 Août 2016 09:23
par tntuner
Non. J'estime qu'il y a très peu de respect pour le client de leur part. C'est tout.

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 11 Août 2016 12:24
par SUSSON
tntuner a écrit :Non. J'estime qu'il y a très peu de respect pour le client de leur part. C'est tout.


Et le mot est encore faible .....

Re: Importante mise à jour

Message Publié : 11 Août 2016 14:00
par tntuner
Ce qui me sidère, c'est que malgré un service déplorable, les gens continuent de payer en silence et ne partent pas ailleurs...