Importante mise à jour

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 29 Juil 2016 17:06

Message d'SFR BELGIUM :

Avis aux clients SFR

Une importante mise à jour est en cours, ce qui engendre une panne de téléphone et d'Internet.
Le retour à la normale est prévue pour dimanche soir au plus tard!!!
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 29 Juil 2016 17:07

En tout cas chez moi c'est le cas! Je n'ai plus internet ni téléphone fixe!!!
Pffffff
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Importante mise à jour

Message par VALPHY001 » 29 Juil 2016 17:50

Alors, sur Neder, depuis +-17.00 plus de chaine HD belges ! le signal est tombé de 100 à 49 !!! quelq'un a la même chose ?
J'ai fait un reboot et une réinstallation aussi !

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: Importante mise à jour

Message par aimx0007 » 29 Juil 2016 18:29

Idem chez moi. Téléphone et Internet sont de retour, mais pas de TV : les "RTBF" et les "RTL"
aimx0007
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 31 Oct 2012 18:14
Localisation : BRUXELLES Nord-est

Re: Importante mise à jour

Message par vvince » 29 Juil 2016 18:42

Rien vu sur Facebook ... et rien sur leur Twitter.
Et encore rien constaté ici.

Enfin merci pour l'info.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2253
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Importante mise à jour

Message par aimx0007 » 29 Juil 2016 18:59

Solution de dépannage pour les RTBF's et RTL's : voir 501 et suivants.
aimx0007
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 31 Oct 2012 18:14
Localisation : BRUXELLES Nord-est

Re: Importante mise à jour

Message par VALPHY001 » 29 Juil 2016 19:03

oui, et maintenant ils balancent du SD sur les canaux indiqués HD... donc ils ont un soucis.
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: Importante mise à jour

Message par Myso » 29 Juil 2016 20:13

Mise à jour de quoi exactement ? :/
Myso
Membre
Membre
 
Message(s) : 209
Inscription : 08 Août 2006 22:15
Localisation : Ruisbroek

Re: Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 29 Juil 2016 20:19

Chez moi aussi! Plus de HD aux chaines RTBF et RTL. Et plein de freeze sur les chaines des bouquets BE Addict et VOO sport World.
C'est à cause de la mise à jour!
Mais je trouve scandaleux qu'ils n'aient pas prévenu leurs clients!
J'ai envoyé à mes contacts un mail qui n'est pas tendre. Bien évidemment ils font les muets donc je n'en sais pas plus. Désolé.
Bonne soirée bon week-end quand même. Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Importante mise à jour

Message par vvince » 29 Juil 2016 21:34

Merki
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2253
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 29 Juil 2016 22:45

Chez moi à Anderlecht (22h40) mon téléphone fixe, internet et le wifi fonctionnent à nouveau.
Mais toujours plus de chaînes en HD ni les options BE ADDICT et VOOSPORTWORLD. La Trois ne fonctionne pas non plus.

Pouvez-vous me dire si chez vous il y a une amélioration lente ou pas?
Merci
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Importante mise à jour

Message par tontoncamel » 30 Juil 2016 10:37

Bonjour

C' est pas vraiment la joie pour la TV ( je n' ai que la tv chez CoditelNumericableSfr .)

La HD , je ne vois plus le logo sur aucune chaine .

Plus de Rtbf 3 , Arte et Kadett et si je cherche il y en aura d' autres :angryfire:

Ne parlons pas d' image qui se fige ou se bloque , le son qui monte et descend.

Au début Coditel , 42 apparts branchés .
Maintenant on n'est plus qu'une poignée de clients et je cherche sérieusement a les quitter.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
tontoncamel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 944
Inscription : 22 Déc 2006 17:02

Re: Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 30 Juil 2016 13:43

POUR INFO, LE RETOUR A LA NORMALE TOTALE EST (NORMALEMENT) PREVU POUR LUNDI MATIN.
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Importante mise à jour

Message par bennybuche » 30 Juil 2016 14:16

Bonjour @ tous,
Je viens de rentrer de vacances et effectivement, ma Box est impactée par les problèmes décrits plus hauts: plus de BeTv ni de VooSport :evil:
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 30 Juil 2016 18:31

bennybuche a écrit :Bonjour @ tous,
Je viens de rentrer de vacances et effectivement, ma Box est impactée par les problèmes décrits plus hauts: plus de BeTv ni de VooSport :evil:

Oui et c'est pour TOUS les clients SFR comme ça, retour à la normale lundi
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Importante mise à jour

Message par tntuner » 10 Août 2016 14:56

Très sérieux comme boite...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Importante mise à jour

Message par laurentchonchon » 10 Août 2016 16:40

tntuner a écrit :Très sérieux comme boite...


Tu t'es levé du pied gauche ou quoi?? :alieneyesa: :alieneyesa: :alieneyesa:
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Importante mise à jour

Message par tntuner » 11 Août 2016 09:23

Non. J'estime qu'il y a très peu de respect pour le client de leur part. C'est tout.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Importante mise à jour

Message par SUSSON » 11 Août 2016 12:24

tntuner a écrit :Non. J'estime qu'il y a très peu de respect pour le client de leur part. C'est tout.


Et le mot est encore faible .....
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Importante mise à jour

Message par tntuner » 11 Août 2016 14:00

Ce qui me sidère, c'est que malgré un service déplorable, les gens continuent de payer en silence et ne partent pas ailleurs...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Suivant

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit