SFR Belgique, c'est déjà fini

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: SFR Belgique, c'est déjà fini

Message par vvince » 27 Déc 2016 17:31

Wait and see.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: SFR Belgique, c'est déjà fini

Message par Jon » 27 Déc 2016 19:33

On verra en effet ce qu'ils nous proposerons, mais s'ils s'alignent sur leur tarif normal, ce qui risque fort d'arriver, je devrais me résoudre à changer.
Pour moi Proximus n'est pas envisageable car même si j'habite Bruxelles, il semble que je ne pourrais avoir qu'une vitesse de 7 à 8 mbps.
Cela étant dit, cela veut aussi dire qu'une fois chez Telenet, ceux qui le voudrons pourrais choisir Orange TV qui sont moins chère que Telenet (mais avec un service helpdesk à la sfr)
Jon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 399
Inscription : 11 Avr 2006 12:15

Re: SFR Belgique, c'est déjà fini

Message par laurentchonchon » 30 Déc 2016 10:45

Jon a écrit :On verra en effet ce qu'ils nous proposerons, mais s'ils s'alignent sur leur tarif normal, ce qui risque fort d'arriver, je devrais me résoudre à changer.
Pour moi Proximus n'est pas envisageable car même si j'habite Bruxelles, il semble que je ne pourrais avoir qu'une vitesse de 7 à 8 mbps.
Cela étant dit, cela veut aussi dire qu'une fois chez Telenet, ceux qui le voudrons pourrais choisir Orange TV qui sont moins chère que Telenet (mais avec un service helpdesk à la sfr)


Salut Jon
En ce qui concerne ORANGE, je te conseille (si tu dois les contacter) de leur envoyer plutot un message sur MESSENGER ou sur leur page FACEBOOK.
J'ai eu l'occasion d'avoir une réunion avec l'équipe qui s'occupe de cette page et je peux t'assurer qu'ils sont sympas, compétents, attentifs, et ils répondent toujours dans l'heure aux messages envoyés. Et ils sont à Bruxelles au siège d'Orange rue du Bourget, ça je peux te le garantir. Orange est moins cher que TELENET mais pour l'instant offre moins de chaînes mais patience car les nouveautés chez eux arriveront prochainement!

Bonne année 2017 JON et bon choix dans ton nouvel opérateur! Peut-être à bientôt
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: SFR Belgique, c'est déjà fini

Message par vinceone » 09 Fév 2017 00:02

Avec un réseau plus que pourri dans ma rue ( Beaumont - Barbençon ) j'attendrai le remplacement du cablage de ma rue pour me réabonner ( connexion internet 0.1 giga en moyenne, fixe coupures les 3/4 du temps et pannes générales régulières pour la tv )
Et malgré tout ce bordel proximus ne daigne pas améliorer le réseau vétuste de barbençon ( simple adsl,tv non dispo ... ) A croire que j'habite dans la brousse..
Je doute franchement du miracle télénet l'ancien réseau de l'AIESH est en dessous de tout pour la qualité...
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: SFR Belgique, c'est déjà fini

Message par laurentchonchon » 09 Fév 2017 00:22

vinceone a écrit :Avec un réseau plus que pourri dans ma rue ( Beaumont - Barbençon ) j'attendrai le remplacement du cablage de ma rue pour me réabonner ( connexion internet 0.1 giga en moyenne, fixe coupures les 3/4 du temps et pannes générales régulières pour la tv )
Et malgré tout ce bordel proximus ne daigne pas améliorer le réseau vétuste de barbençon ( simple adsl,tv non dispo ... ) A croire que j'habite dans la brousse..
Je doute franchement du miracle télénet l'ancien réseau de l'AIESH est en dessous de tout pour la qualité...


Effectivement je te confirme: tu habites dans la brousse... :alieneyesa:
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Précédent

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit