Page 1 sur 1

Be à la demande et autres Replays

Message Publié : 04 Juil 2016 13:46
par laurentchonchon
Bonjour,

Cette fois c'est moi qui vous demande à l'aide!
Je n'arrive plus à visionner un film sur Be à la demande (via LA BOX) ni d'ailleurs sur d'autres plateformes de Replay.
J'arrive à entrer dedans, je sélectionne le film ou l'émission et quand je clic sur VOIR: écran noir.

Suis je le seul? Ou chez d'autres aussi???? Je demande cela car j'ai une fréquence test spécial, c'est peut-être la raison et vu que quasi tous mes contacts de tests sont en vacances chez SFR c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous.

Bonne journée les gens..... Et merci!

Re: Be à la demande et autres Replays

Message Publié : 04 Juil 2016 16:28
par bennybuche
Je viens d'essayer à l'instant Be à la demande et Game One (désolé pour la réponse tardive :-? ) et tout fonctionne nickel.
Toujours pas de nouvelles des 3 Ciné+ à la demande?

Re: Be à la demande et autres Replays

Message Publié : 04 Juil 2016 18:42
par laurentchonchon
bennybuche a écrit :Je viens d'essayer à l'instant Be à la demande et Game One (désolé pour la réponse tardive :-? ) et tout fonctionne nickel.
Toujours pas de nouvelles des 3 Ciné+ à la demande?


Salut,

Merci pour ta réponse et rassure toi je ne suis pas pressé pour recevoir une réponse, c'est déjà bien gentil de ta part de me répondre.
En fait j'ai refait un test et cela fonctionne MAIS à partir du moment où je clique sur VOIR il faut 15 secondes pour que le film démarre! Et je n'avais pas eu la patience d'attendre, je pensais que cela ne fonctionnait pas.
Dois tu attendre si longtemps aussi avant le démarrage d'un film? Peut-être est-ce parce que je suis sur une fréquence spéciale.

Quand à Ciné + à la demande je viens de recevoir une réponse me disant que c'est en attente! Mon contact attend une réponse de sa direction mais celle-ci est en vacances, donc je pense qu'il nous faudra encore attendre... Je ne peux pas faire mieux, désolé.

Bonne soirée et merci encore.

Re: Be à la demande et autres Replays

Message Publié : 06 Juil 2016 12:02
par bennybuche
Pour les 15", je confirme que chez moi, c'est max 5". C'est effectivement probablement du au n° de réseau différent.
Pour Ciné+ à la demande, pas grave, c'est déjà très sympa de ta part de relayer toutes les demandes (ou presque) de ce forum :)