Modérateur: Barbapapa
claude734 a écrit :Tu as fait du bon boulot de relais, mais bon des râleurs il y en a partout
claude734 a écrit :Tu as fait du bon boulot de relais, mais bon des râleurs il y en a partout
mackguil a écrit :claude734 a écrit :Tu as fait du bon boulot de relais, mais bon des râleurs il y en a partout
Ce n'est pas le genre de la maison.
laurentchonchon a écrit :claude734 a écrit :Tu as fait du bon boulot de relais, mais bon des râleurs il y en a partout
Merci c'est sympa! Et croyez moi, pour septembre ça s'annonce bien!!!
Je l'aime bien celle-làvvince a écrit :@Laurent: fait pas attention aux petits vieux du muppet show
cirgel a écrit :Et si elle se veut conviviale, serviable et trop présente à notre écoute, on risque de lui reprocher en haut lieu (vous savez, là-haut, où les pseudos grands ingénieurs concoctent de puissants programmes que eux n'utiliseront jamais ... je connais ça au boulot ...) et on sait comment on a remercier Wim, dans tous les sens du terme, de nous répondre et de nous aider hors heures de service....
Enfin, soyons positifs même si les feues expériences précédentes nous ont refroidis..?
Souhaitons lui bon courage
solar10 a écrit :Je l'aime bien celle-làvvince a écrit :@Laurent: fait pas attention aux petits vieux du muppet show
clear.be a écrit :Seulement 2 ? Si on fait un effort, (dur à notre âge...) de compréhension... voici une photo de nous deux :
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit