Modérateur: Barbapapa
VALPHY001 a écrit :Bonsoir Bobmax, tu vois déjà les chaines ?Chez moi elles ne sont pas dans ma liste
VALPHY001 a écrit :chez moi sur mon sagem disque dur, Be3d toujours présent et besport aussi... Juste les MCSport sont bien devenus SFR
laurentchonchon a écrit :VALPHY001 a écrit :chez moi sur mon sagem disque dur, Be3d toujours présent et besport aussi... Juste les MCSport sont bien devenus SFR
Les noms n'ont pas encore été changé par SFR mais les chaines sont bien là 74: VOO SPORT WORLD 1 / 75: VOO SPORT WORLD 2... Par contre chez moi (LA BOX) Be3d n'apparait plus
Mais par exemple sur 74 il est écrit Be Sport 1 HD et c'est bien VOO SPORT WORLD 1 HD
bobmax a écrit :Voilà suis passer à la Boutique et il m'ont dit que les chaines serait activer lundi
sur ma Box les chaines sont bien là mais pas activer Ciné + Classic HD (223) Ciné + Premier HD (224) et Ciné + Frisson HD (225)
Voo Sport World 1 HD, 2 et 3 (74, 75 et 76) ELEVEN HD (226) et ELEVEN SPORT (227)
sam_2001 a écrit :Bonjour,
Est-ce que vous savez quand cette offre sera aussi disponible pour sfr Luxembourg ? Rien ne figure pour le moment sur le site sfr.lu, contrairement à celui de sfr.be.
Merci d'avance pour la réponse.
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit