Page 1 sur 1
VOD HS ?

Publié :
29 Avr 2016 00:29
par vvince
Salut,
Je voudrai utiliser le service de replay mais je n'ai pas d'image et le son est pourri.
J'ai essayé avec différentes vidéo sur syfy, 13ème rue et TCM.
A noter aussi l'absence de bande annonce sur la page d'accueil.
Il y'en aurait d'autres avec le même souci ?
Re: VOD HS ?

Publié :
29 Avr 2016 13:43
par laurentchonchon
vvince a écrit :Salut,
Je voudrai utiliser le service de replay mais je n'ai pas d'image et le son est pourri.
J'ai essayé avec différentes vidéo sur syfy, 13ème rue et TCM.
A noter aussi l'absence de bande annonce sur la page d'accueil.
Il y'en aurait d'autres avec le même souci ?
J'ai fait les mêmes tests que toi et chez moi cela fonctionne parfaitement.
Fais une réinitialisation de ta BOX ou décodeur
Re: VOD HS ?

Publié :
29 Avr 2016 13:51
par tntuner
Si ça ne marche toujours pas, fait une résiliation

Re: VOD HS ?

Publié :
29 Avr 2016 22:45
par vvince
laurentchonchon a écrit :J'ai fait les mêmes tests que toi et chez moi cela fonctionne parfaitement.
Fais une réinitialisation de ta BOX ou décodeur
Merci à toi. J'ai coupé le courant pour le réinitialiser et toujours rien.
J'ai même des problèmes pour arriver au menu.
Je ne pense pas que réintroduire les codes change quoi que ce soit
Diagnostique: VOD ok
QS: 100
NS: 80
Peut-être ma box qui se fait vieille.
Re: VOD HS ?

Publié :
29 Avr 2016 23:04
par laurentchonchon
vvince a écrit :laurentchonchon a écrit :J'ai fait les mêmes tests que toi et chez moi cela fonctionne parfaitement.
Fais une réinitialisation de ta BOX ou décodeur
Merci à toi. J'ai coupé le courant pour le réinitialiser et toujours rien.
J'ai même des problèmes pour arriver au menu.
Je ne pense pas que réintroduire les codes change quoi que ce soit
Diagnostique: VOD ok
QS: 100
NS: 80
Peut-être ma box qui se fait vieille.
Et tu es bien sur le portail 64740?
Re: VOD HS ?

Publié :
29 Avr 2016 23:44
par vvince
res: 64740
freq: 306000
Sym: 6875
Qam: 64
Je n'ai rien changé
Re: VOD HS ?

Publié :
01 Mai 2016 20:07
par cola-le-fou
j ai une question je n ai pas de soucis avec la vod mais c'est pour savoir sur tv replay si tcm cinema est deja compris sur le pack "LA BOX SFR BLACK + mini premium Cinéma & Séries" ou c'est en option car c'est le message que j ai, il me demande de m'abonné au pass cinema premium
merci
Re: VOD HS ?

Publié :
02 Mai 2016 16:00
par laurentchonchon
cola-le-fou a écrit :j ai une question je n ai pas de soucis avec la vod mais c'est pour savoir sur tv replay si tcm cinema est deja compris sur le pack "LA BOX SFR BLACK + mini premium Cinéma & Séries" ou c'est en option car c'est le message que j ai, il me demande de m'abonné au pass cinema premium
merci
C'est normal, le TV replay de TCM cinéma est inactif en Belgique, le message est pour les clients français, il n'y a pas encore moyen d'avoir ce pass cinéma en Belgique malheureusement
Re: VOD HS ?

Publié :
02 Mai 2016 16:26
par cola-le-fou
ha je comprend, c'est dommage vu que on a la chaine tv
merci
Re: VOD HS ?

Publié :
02 Mai 2016 18:43
par laurentchonchon
cola-le-fou a écrit :ha je comprend, c'est dommage vu que on a la chaine tv
merci
Avec plaisir, pour le REPLAY toutes les chaines dont le logo est en noir et blanc ne sont pas accessibles en Belgique en fait.
Bonne soirée
Re: VOD HS ?

Publié :
03 Mai 2016 22:49
par vvince
Cette après-midi le service était indisponible.(code TSID)
Je me dis qu'ils y travaillent et que ça reviendra peut-être.
Je refais un essai ce soir et le service semble réactivé.
Mais en sélectionnant différentes vidéos, on m'annonce qu'elles sont indisponibles.