Modérateur: Barbapapa
tntuner a écrit :Le plus simple et le plus sûr, je pense, est de passer dans leurs bureaux directement.
ditch32 a écrit :Bonjour,
J ai envoyé voici une semaine ma résiliation pour mon abonnement Sfr par mail.
Je n'ai aucune réponse et pas d accusé est ce normal?
Frater a écrit :Tiens je viens de recevoir une facture pour non restitution du matériel (La Box + Carte : 249+20€), mais avec un retour de caution (75€) donc je devrais payer 194 €...
comme c'est gérer en france, je pense qu'il n'ont pas bien compris la loi belge sur les Télécom...
Hop une demande de régularisation/note de crédit + mise en demeure de rembourser ce qu'ils me doivent (caution + prorata), en prime un rappel à la loi (Belge)et un cours de calcul gratuit...
ditch32 a écrit :Qu est ce que dit la loi belge sur le sujet?
Quand nous rendons le matériels dans un de leurs centres ils fournissent une preuve de restitution ?
Comme pouvez-vous me "rendre" une caution de 75.00 € (alors que le seul matériel que vous m'avez fournis est la box + une carte) et dans la foulée me mettre 290.00 € pour non restitution de ce même matériel?
Vous avez 8 jours calendrier pour me répondre, passé ce délais, je pose la question au médiateur télécom...
tntuner a écrit :Ca t'étonne?
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit