Page 1 sur 1

NUMERICABLE BELGIQUE

Message Publié : 20 Déc 2015 11:04
par Xer0z
Bonjour a tous ,

Je me permet de posté sur le forum car , j'ai l'impression que numericable belgique nous prennent pour la vache a lait de l’opérateur français.

Qu'en pensez vous ?
Image

Re: NUMERICABLE BELGIQUE

Message Publié : 20 Déc 2015 11:14
par mackguil
Belgique nombre de clients potentielles 7 fois moins élevé qu'en France, investissement plus conséquent dans quel pays de par son étendue, revenu moyen par habitant et partie du budget prête à être sacrifiée pour un service, ... et un tas d'autre questions à ce poser mais malheureusement la balance ne pèse pas en notre faveur.

Re: NUMERICABLE BELGIQUE

Message Publié : 21 Déc 2015 07:59
par Non Officiel Numericable
Ne t'inquiète pas, quand le groupe aura besoin de liquidité, on sera revendu à VOO ou Télénet.
Espérons que d'autres acteurs puissent utiliser le réseau comme Mobistar, mais ils considèrent que le cout par clients 2X supérieur à la France change et que les régulateurs fassent le nécessaire.

Re: NUMERICABLE BELGIQUE

Message Publié : 21 Déc 2015 10:44
par mackguil
Non Officiel Numericable a écrit :Ne t'inquiète pas, quand le groupe aura besoin de liquidité, on sera revendu à VOO ou Télénet.
Espérons que d'autres acteurs puissent utiliser le réseau comme Mobistar, mais ils considèrent que le cout par clients 2X supérieur à la France change et que les régulateurs fassent le nécessaire.


Si c'est le même résultat que la libéralisation de l’énergie ce n'est pas vers la bas que la facture ira !

NUMERICABLE BELGIQUE

Message Publié : 25 Déc 2015 01:44
par soldat5
2 fois plus cher qu'en France, en Allemagne, en Hollande
2 fois plus mauvais inconséquent callcenter téléphonique

NUMERICABLE BELGIQUE

Message Publié : 14 Jan 2016 22:23
par soldat5
Il y a quelques semaines je me suis présenté en leur boutique:
accueil déplorable, personnel incompétent puisque ne peut répondre à toute question autre que celles de problèmes de facturation
callcenter pire encore
le boss français est parti

Re: NUMERICABLE BELGIQUE

Message Publié : 15 Jan 2016 22:19
par laurentchonchon
soldat5 a écrit :Il y a quelques semaines je me suis présenté en leur boutique:
accueil déplorable, personnel incompétent puisque ne peut répondre à toute question autre que celles de problèmes de facturation
callcenter pire encore
le boss français est parti


C'était quelle boutique Soldat5??