Page 1 sur 1

Question résiliation.

Message Publié : 02 Nov 2014 12:34
par rex29
Bonjour, j'aimerai savoir si lorsque l'on souhaite résilier son abonnement le fait de passer en boutique pour rapporter le matériel loué et demander de résilier la totalité de son abonnement suffit.
ou si il faut envoyer un courrier endéans un certain délai, par recommandé,... et par la suite rapporter le matériel loué ?
Merci,

Re: Question résiliation.

Message Publié : 02 Nov 2014 13:39
par thiph079
normalement tu devras faire la résiliation par écrit via lettre recommandée et leur apporter le matériel à la fin du contrat

n'oublies pas de demander une confirmation que tu leur a rendu il matériel

Re: Question résiliation.

Message Publié : 03 Nov 2014 00:41
par Officiel Numericable
Bonjour,

Vous pouvez soit envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected]
Ou par courrier à l'adresse suivante : 26, Rue des Deux-Eglises - 1000 Bruxelles

Ensuite, vous recevrez une notification pour rendre votre matériel où comme l'a bien mentionné thiph079, demander surtout un bon de retour de votre matériel à ce moment la qui évitera tout malentendu

Re: Question résiliation.

Message Publié : 10 Nov 2014 20:40
par dragao76
J'ai aussi une question concernant la résiliation. Pour la première facture j'ai du payer une caution de 99 € pour recevoir le Décodeur, alors quand j'irai rendre le matériel est-ce que je recevrai de nouveau cette somme de retour ? Merci.

Re: Question résiliation.

Message Publié : 10 Nov 2014 21:03
par thiph079
@dragao76

t'as la fibre maintenant ??

Re: Question résiliation.

Message Publié : 12 Nov 2014 23:50
par bonovoxedge
Ne soit pas presser car quand j'ai rendus mon matériel le 3/11, ils m'ont dit à la boutique qu'une somme de 169 € me serai remboursé mais après 9 jours je n'ai toujours rien reçus.

Par contre ils m'ont bien retiré 139 euro correspondant à ma consommation du mois d'octobre (cela c'est normal) mais aussi les abonnement pour le 1/11 au 31/11 alors que j'ai demandé ma résiliation pour le 3/11.

Re: Question résiliation.

Message Publié : 13 Nov 2014 17:44
par dragao76
thiph079 a écrit :@dragao76

t'as la fibre maintenant ??

Non pas encore. L'installation est prévu pour la fin de ce mois.

Re: Question résiliation.

Message Publié : 13 Nov 2014 20:23
par thiph079
Excellente nouvelle pour toi je recommande Luxembourg Online ou Post