BeTV Go

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: BeTV Go

Message par bobmax » 25 Jan 2016 16:50

brebis a écrit :Tiens... étant donné que les 2 chaînes ELEVEN font partie de Be Sports, je trouverais normal que les cbaînes ELEVEN soient aussi dispos sur BeTV GO... car pour l'instant alors, toute l'offre Be Sport ne se trouve pas présente via BeTV GO.


c'est pour bientôt les deux chaines ELEVEN seront disponible sur betvgo et Betvgo sur Chromecast
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BeTV Go

Message par brebis » 25 Jan 2016 17:04

bobmax a écrit :
brebis a écrit :Tiens... étant donné que les 2 chaînes ELEVEN font partie de Be Sports, je trouverais normal que les cbaînes ELEVEN soient aussi dispos sur BeTV GO... car pour l'instant alors, toute l'offre Be Sport ne se trouve pas présente via BeTV GO.


c'est pour bientôt les deux chaines ELEVEN seront disponible sur betvgo et Betvgo sur Chromecast


Tu as sonné à BeTV ?

Et... il y aurait une mise à jour de l'app bientôt (avec la HD, la VF/VO pour les chaînes en "live", etc...) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par bobmax » 25 Jan 2016 17:34

c'est pour bientôt les deux chaines ELEVEN seront disponible sur betvgo et Betvgo sur Chromecast[/quote]

Tu as sonné à BeTV ?

Et... il y aurait une mise à jour de l'app bientôt (avec la HD, la VF/VO pour les chaînes en "live", etc...) ?[/quote]

non c'est écrit sur la page facebook Betv à répondus ce jours à un message d'un abonné
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BeTV Go

Message par brebis » 25 Jan 2016 18:04

bobmax a écrit :non c'est écrit sur la page facebook Betv à répondus ce jours à un message d'un abonné


Ah... sur Facebook !

En fait, depuis un petit temps je n'ai plus accès à Facebook "en simple visiteur"... faudrait apparemment que je crée un compte mais j'ai pas envie.

Et... BeTV parlait d'une date précise ? Ou à partir d'un tel mois ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 25 Jan 2016 18:21

bobmax a écrit :non c'est écrit sur la page facebook Betv à répondus ce jours à un message d'un abonné


j'avais posé la question sur BeTV GO via un "ticket" hier, je viens de voir la réponse : date non précisée mais confirmation que tôt ou tard les 2 chaînes ELEVEN seront dispos via BeTV GO aussi.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 27 Jan 2016 20:04

J'ai lu cela dans un article sur internet si tel est le cas alors je supprimerais le all foot sur proximus car cela fera double emplois. Merci pour l'info, et pas un mots sur la HD ? une Date ?
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: BeTV Go

Message par brebis » 27 Jan 2016 20:34

bonovoxedge a écrit :J'ai lu cela dans un article sur internet si tel est le cas alors je supprimerais le all foot sur proximus car cela fera double emplois. Merci pour l'info, et pas un mots sur la HD ? une Date ?


Aucune info, ni pour la réception via décodeurs.

J'ai pourtant été contacté par lettre fin octobre 2015 par BeTV pour m'inviter à changer de déco. En fait, tous les abonnés BeTV qui avaient encore un déco à prises Péritel, donc seulement compatibles mpeg-2, ont été contactés pour changer de déco car BeTV va passer à un nouveau "mode de diffusion", à mon avis il s'agit du passage au "tout mpeg-4", ce qui permettra de gagner un peu de place car on peut mettre davantage de chaînes sur une fréquence si elles sont en mpeg-4 plutôt qu'en mpeg-2. Paraît que ce "changement technique" serait prévu pour ce mois de janvier, mais y a encore aucune info quant à la date précise ; ceci dit, qui dit "mpeg-4" ne dit pas forcément "tout HD" (car si les chaînes HD de BeTV et de VOO aussi sont bien diffusées en mpeg-4, BeTV peut continuer à proposer seulement la SD même si c'est en mpeg-4... mais il serait grand temps que les chaînes SD du Premium de BeTV et de ses bouquets et options passent enfin à la HD).

Pour ce qui est de l'appi BeTV GO, rien n'a bougé depuis son lancement en septembre 2014.. faudrait donc que cette appli évolue maintenant !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 31 Jan 2016 19:24

Quand je vais sur le site de CANALPLAY en France (www.canalplay.fr), je lis ceci (par ailleurs, CANALPLAY est dispo sur Apple TV et permet de caster avec Airplay et la Chromecast) :

Regardez vos films et séries, même sans connexion internet

Téléchargez vos programmes préférés et profitez-en partout, quand vous voulez.

Comment ça marche ?

Depuis l’appli mobile, lancez un téléchargement directement depuis une fiche programme en appuyant sur « Télécharger ».
Vous pouvez suivre l’avancement de vos téléchargements, les prioriser, les mettre en pause et les supprimer depuis la fenêtre de téléchargement.
Retrouvez ensuite vos téléchargements depuis la rubrique « Mes vidéos / Mes téléchargements » et lancez votre programme !


Cela veut dire que c'est téléchargé sur le "disque dur" de sa tablette (iPad, etc...) ? D'après des "rumeurs", BeTV GO "devrait bientôt" (????) proposer cette fonction aussi... mais bon... qu'en est-il vraiment ?

Par ailleurs, est-ce que C+ FRANCE propose, comme BeTV GO, ses chaînes Premium en "live" via CANAPLAY ou pas ? Je ne vois pas ça sur leur site (ou alors, je cherche mal).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 01 Fév 2016 18:59

C'est pas encore vraiment au point, leur appli BeTV GO : je viens d'installer le plug in sur Firefox afin de ne plus utiliser Internet Explorer pour BeTV GO sur mon PC... Mais ça me met que mon compte est déjà utilisé sur un autre appareil, ce qui n'est pas le cas car mon iPad est éteint

Or, j'allume ensuite mon iPad, je vais sur l'appli BeTV GO et... même message, que mon compte est déjà utilisé sur un autre appareil :roll: .

Il semble qu'après quelques minutes d'attente, ça se débloque sur l'appareil que je veux (mon PC ou mon iPad), mais c'est quand même un peu chiant je trouve.

Par ailleurs, je remarque que depuis quelques jours, y a des problèmes à accéder au "support" de BeTV GO (je peux créer de nouveaux tickets et consulter pour voir s'il y a des réponses, mais par contre je n'ai plus accès aux onglets "appareil", "résolution"... y a un message d'erreur qui m'invite à réessayer plus tard).

Faudrait franchement que cette appli évolue quand même : depuis septembre 2014 (mois de son lancement), c'est toujours la version 1.1 !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par jcq79 » 03 Fév 2016 13:41

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et je voudrais partager mon expérience et ma déception à l'égard de BeTV Go.

Il y a un peu moins d'un an, j'ai décidé de résilier mon abonnement TV pour juste garder l'abonnement ADSL proximus. Ensuite, je me suis abonné à Netflix et à BeTV Go (3 chaînes sport uniquement, afin de regarder les matchs de Premier League).

Netflix fonctionne très bien (en HD) et très facilement peu importe le support, TV connectée, box android, chromecast, ordinateur PC et MAC. Par contre, BeTV Go est vraiment vraiment à la ramasse : qualité d'image médiocre et complexité de la mise en oeuvre surtout sur PC et MAC (ça bug très souvent en plus).

J'ai testé 2x 3 mois (une fois au lancement puis une fois 10 mois plus tard). Au début le service client était réactif mais après ils ne se donnent même plus la peine de répondre aux tickets (pourtant je n'ai eu que 4 en tout pour tout). Aucune information claire n'est donnée quant à l'évolution de leur produit.

Bref, beaucoup d'espoir d'avoir enfin une offre qui bouscule le marché et destinée aux gens qui consomment la TV autrement (via internet exclusivement). En réalité le servie offert (qui n'a pas évolué depuis le lancement) est à la limite de la blague, le manque de vision stratégique et de compétence technique est flagrant.

J'invite les dirigeants de BeTV à regarder ce qui se passe en France, ou une offre de TV via internet va bientôt être proposée > Molotov TV. Je les invite également à utiliser n'importe quel service de streaming digne de ce nom (Netflix, Google Play, site replay de Arte ou Canalplus, BBC iplayer, etc.) puis de corriger leur produit (qui est super sur le papier).

Il apparaît plus facile et de meilleur qualité (HD) de passer par un VPN et acheter les matchs de Premier League directement via le site de Sky Sport ! Je testerai un de ces weekends.
jcq79
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Fév 2016 11:43
Localisation : Bruxelles 1020

Re: BeTV Go

Message par bobmax » 03 Fév 2016 15:28

Bonjour

le support ou cela marche le mieux c'est sur Xbox one j'en ai mis une dans la chambre sur un 42 pouce pour les chaines cinés très bonne qualité SD pour le sport faut oublier pour le moment
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BeTV Go

Message par brebis » 03 Fév 2016 18:29

jcq79 a écrit :Au début le service client était réactif mais après ils ne se donnent même plus la peine de répondre aux tickets (pourtant je n'ai eu que 4 en tout pour tout). Aucune information claire n'est donnée quant à l'évolution de leur produit.


J'ai envoyé un ticket il y a 3 jours quant à l'évolution de BeTV GO, et pas encore eu de réponse (au début, les réponses venaient rapidement parce que c'était un nouveau produit et que BeTV voulait montrer qu'il était bien présent pour répondre aux questions et donc inciter à se servir de BeTV GO).

J'ai même envoyé y a pas une semaine un mail à [email protected] pour avoir des infos concernant la "réorganisation technique" qui était prévue par BeTV en janvier 2016 (sans doute le passage de toutes les chaînes de BeTV - Premium/bouquets/options - au mpeg-4) et pour laquelle BeTV signalait par lettre en octobre 2015 aux détenteurs de vieux décos (seulement compatibles mpeg-2) qu'ils devaient changer en prenant le Voocorder (location gratuite pendant 1 an sans engagement), la carte TV numérique (gratuite), ou éventuellement une Voobox (gratuite aussi) car BeTV en avait encore. Et j'attends toujours une réponse de leur part (car rien ne s'est passé en janvier).

Car la plupart des chaînes que BeTV propose dans ses bouquets et options sont passées (ou sont en train de passer) à la HD (avec extinction du flux SD), et ça se voit car dans le Bouquet Divertissement y a déjà "Animaux HD" et "Toute l'Histoire HD" (qui ont donc le logo HD... mais beaucoup de chaînes sont en HD mais n'affichent plus le logo HD) mais que BeTV "dégrade" en SD.

Quand je pense que CANALPLAY en France permet même de télécharger (sur PC ou tablette voire sur smartphone) du contenu vidéo et de le visionner hors connexion internet, chez BeTV on est encore loin de ce qu'on peut avoir dans d'autres pays.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par bobmax » 18 Avr 2016 11:26

Bonjour

conférence de presse cet après midi de Betv et Voo

déjà nouveau nom Betv lance BE ADICT et voo spoort devient Voo Sport Wolrd

peut être enfin du nouveau pour Btvgo


http://www.moustique.be/15754/be-tv-aug ... e-ses-prix
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BeTV Go

Message par brebis » 18 Avr 2016 18:48

bobmax a écrit :Bonjour

conférence de presse cet après midi de Betv et Voo

déjà nouveau nom Betv lance BE ADICT et voo spoort devient Voo Sport Wolrd

peut être enfin du nouveau pour Btvgo


http://www.moustique.be/15754/be-tv-aug ... e-ses-prix


EXTRAIT de l'article de Moustique :

Be Addict regroupera les classiques Be 1, Be 1+1, Be Séries, Be Ciné et accueillera également trois chaînes cinéma de Canal+ éditées pour la Belgique: Ciné+ Premier, Ciné+ Frissons et Ciné+ Classic.

Est-ce que cela veut dire que les chaînes Ciné+ seraient désormais dispos aussi sur BeTV GO ?

Et comme "Be à la demande" est dispo via BeTV GO, peut-on penser que le service "à la demande" de Ciné+Premier serait aussi dispo via BeTV GO ? Ce qui serait bien car comme déco je n'ai que la Voobox, mais BeTV GO me permet quand même d'avoir accès à "Be à la demande" (malheureusement, seulement en SD, comme le reste via BeTV GO... ce serait bien que ça passe aussi à la HD ce BeTV GO).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par Non Officiel Numericable » 19 Avr 2016 13:20

Très bonne nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: BeTV Go

Message par jcq79 » 19 Avr 2016 13:44

Mouais. C'est pas clair, le comble ;)

Le prix du bouquet sport baisse de 10 € ? Est-ce qu'on pourra s'abonner en ligne pour avoir accès à la Premier League et à la Jupiler League ?! En HD ?

Moi, je voudrais juste m'abonner en ligne pour regarder le foot. Pour l'instant, Be Tv Go sport à 25 € / mois en mauvaise qualité avec une interface à installer séparément n'est clairement pas à la hauteur. C'est vraiment dommage qu'ils sabotent leur produit.

S'ils proposent un abonnement avec accès en ligne (sans logiciel séparé, avec Silverlight comme Netflix ou Proximus TV par exemple), en HD (comme Netflix et Proximus TV) et avec une application qui s'installe aussi sur les smart TV ou box android, je m'abonne tout de suite !

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne le proposent pas.
jcq79
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Fév 2016 11:43
Localisation : Bruxelles 1020

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 19 Avr 2016 16:25

Je veux pas te refroidir mais moi sur BeTv facebook, on m'as dit que le sport ne serait plus disponible via l'application BeTvGo.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: BeTV Go

Message par brebis » 19 Avr 2016 16:36

bonovoxedge a écrit :Je veux pas te refroidir mais moi sur BeTv facebook, on m'as dit que le sport ne serait plus disponible via l'application BeTvGo.


Moi, j'aurais tendance à comprendre ceci :

- si on garde son ANCIEN abo BeTV (donc, l'actuel), les chaînes sports seraient sur BeTV GO (les Be Sports + les chaînes ELEVEN) ;

- si on CHANGE d'abo en prenant la nouvelle "version" (Addict...), les chaînes sports NE seraient PLUS dispos sur BeTV GO... Mais alors, comment BeTV ferait-il pour bloquer les chaînes sports sur BeTV GO si on prend l'abo "nouvelle "mouture" ? BeTV GO détecterait automatiquement quel genre d'abo tu as (l'ancien, ou la "nouvelle mouture") d'après tes coordonnées ?

Bref, c'est franchement pas encore très clair, tout ça !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par jcq79 » 20 Avr 2016 08:32

En effet, ça refroidit.

Comment peut-on proposer une offre alléchante (en théorie) et se faire dessus à ce point-là ? C'est comme la saison où il fallait s'abonner à deux opérateurs pour voir tous les matchs du championnat belge. Ils sont tellement obnubilés par leur discussions gros sous et marketing qu'ils oublient de considérer le produit en lui-même et les clients...

Tant pis pour eux, je continuerai à regarder les matchs via des streamings pirates (c'est un peu fastidieux d'en trouver un bon mais au final la qualité est équivalente à Be tv go).
jcq79
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Fév 2016 11:43
Localisation : Bruxelles 1020

Re: BeTV Go

Message par brebis » 21 Avr 2016 19:45

J'imagine donc que d'ici début mai, on devrait avoir une mise à jour du plugin BeTV GO pour les navigateurs web sur lesquels BeTV GO fonctionne ? Faudrait quand même que BeTV repropose enfin un plugin pour Google Chrome (c'est prévu... mais c'est toujours reporté : dernière échéance fixée = août 2016 je crois).

Et je suppose aussi alors que d'ici début mai, y aura une mise à jours de l'app Android et iOS.

Car BeTV GO est sensé nous donner accès (sur tablettes Android/iOS, ordis et la Xbox One) aux chaînes Be Sports "nouvelle mouture", aux 2 chaînes ELEVEN et à l'offre "à la demande" des chaînes Ciné+ et de VOOsport World.

A défaut d'avoir une mise à jour "technique" (HD, la VM sur les chaînes "live",...).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit