BeTV Go

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: BeTV Go

Message par brebis » 23 Avr 2016 20:55

http://decouvrir.mycanal.fr/

Le "BeTV GO" de C+ France, ça c'est quand même autre chose que le nôtre ! Et on peut même "Airplayer" et "Chromecaster" sur grand écran (TV), ainsi qu'enregistrer des programmes pour les voir après hors connexion internet.

Maintenant, je ne sais pas si l'image proposée est en HD ou pas.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 25 Avr 2016 11:33

Comprends toujours pas car moi on m'avais dis que l'offre sport ne serais plus disponible sur BeTvGo. Enfin vue qu'elle ne m'intéresse pas, je m'en fou un peu mais c'est quand même un type de chez BeTv qui me la confirmé via la page Facebook donc il devrait être au courant de son produis.

Et concernant les chaînes ciné +, il n'a pas été claire car il avait dans un premier temps l'air de dire que les chaînes ciné + ne seraient pas compris et puis il me dit que je pourrais dès lors m'abboné à Be Addict donc avec les chaînes ciné +(toujours si j'ai bien compris).

Bref tout cela n'est pas clair. Quand à la HD, ok pour ceux qu'il utilise comme deuxième TV vie la tablette mais pour ceux comme moi qu'il utilise BeTv exclusivement via la Xbox one et pas via le décodeur vue que je suis chez Proximus. Cela serait bien qu'il passe en HD.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: BeTV Go

Message par bobmax » 25 Avr 2016 12:46

Bonjour

oui moi aussi j'aimerai bien qu'ils passe en HD j'ai pris une Xboxone pour Betvgo que j'ai mise à la mer
pour les weekend ou j'y vais

elle est brancher sur un 49 Pouces led les films c'est ok mais le Foot une cata
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BeTV Go

Message par brebis » 25 Avr 2016 14:46

bonovoxedge a écrit :Comprends toujours pas car moi on m'avais dis que l'offre sport ne serais plus disponible sur BeTvGo. Enfin vue qu'elle ne m'intéresse pas, je m'en fou un peu mais c'est quand même un type de chez BeTv qui me la confirmé via la page Facebook donc il devrait être au courant de son produis.

Et concernant les chaînes ciné +, il n'a pas été claire car il avait dans un premier temps l'air de dire que les chaînes ciné + ne seraient pas compris et puis il me dit que je pourrais dès lors m'abboné à Be Addict donc avec les chaînes ciné +(toujours si j'ai bien compris).


Normalement, il est bien mentionné sur le site web de VOO (VOOassistance), et cela m'a été confirmé sur le Forum VOO par un "Expert VOO", que les chaînes Ciné+ et l'offre Sport (Be Sports devenant VOOsport World), et avec leur service "à la demande" respectif (donc, en plus de "Be à la demande") seraient bien dispos via BeTV GO.

Je me méfie un peu de ce que le Be Contact peut parfois raconter (je me souviens de les avoir appelé une fois pour je ne sais plus quoi, puis le Be Contact - une autre personne que la première - m'a recontacté peu de temps après et en lui reposant la question sur le même point, il me disait plus ou moins le contraire :roll: ).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 25 Avr 2016 14:53

bobmax a écrit :Bonjour

oui moi aussi j'aimerai bien qu'ils passe en HD j'ai pris une Xboxone pour Betvgo que j'ai mise à la mer
pour les weekend ou j'y vais

elle est brancher sur un 49 Pouces led les films c'est ok mais le Foot une cata


Même sur une TV de 37" (iPad branché en HDMI sur ma TV), le foot est une vraie catastrophe : image pas parfaitement fluide, mais surtout un "effet d'escalier" (crénelage) abominable !

Et étant donné que BeTV GO est proposé via Xbox One, c'est vrai qu'il faudrait que ça passe à la HD.

Petite remarque me concernant : avant la mise à jour 1.2 de l'app BeTV GO pour iOS, quand je branchais mon iPad Air en HDMI sur ma TV, l'image de BeTV GO passait correctement en "plein écran" sur ma TV (commutation automatique plein écran 16/9)... depuis cette mise à jour 1.2, ça ne passe plus qu'en "letter box" (image 16/9 dans un format 4/3) et il m'est impossible avec ma TV de zoomer pour retrouver le "plein écran 16/9". J'ai une Voobox, mais je me sers de BeTV GO pour avoir accès à "Be à la demande" et afficher ça parfois sur ma TV quand je ne regarde pas sur mon PC... mais sur ma TV maintenant, une image 16/9 dans un format 4/3, ça fait un peu ch... quand même !

Vraiment dommage que Airplay et Chromecast soient exclus (donc, impossible de caster BeTV GO), et encore moins la présence d'une app pour Apple TV ou pour Smart TV.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par solar10 » 25 Avr 2016 16:36

Tu as essayé avec http://andyroid.net/ ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: BeTV Go

Message par brebis » 26 Avr 2016 18:59

bobmax a écrit :Bonjour

oui moi aussi j'aimerai bien qu'ils passe en HD j'ai pris une Xboxone pour Betvgo que j'ai mise à la mer
pour les weekend ou j'y vais

elle est brancher sur un 49 Pouces led les films c'est ok mais le Foot une cata


Quand je regarde (pour l'instant, pour faire un test) la rediffusion de la finale du tournoi de tennis de Barcelone sur mon iPad, ce crénelage (effet d'escalier) est tout aussi présent et... affreux (suffit de voir les "lignes" blanches du court de tennis) !

Faut vraiment qu'un jour BeTV nous propose une autre qualité d'image que ça, parce que même sur des petits écrans comme un iPad Air ça se voit beaucoup trop.

Ceci dit, je viens de remarquer que les Be Sports ont déjà été renommées VOOsport World sur BeTV GO.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par solar10 » 26 Avr 2016 19:02

Arrête de payer et explique pourquoi.
Si vous êtes plusieurs a râler pour cela, ils devront bien améliorer le bousin pour retrouver leurs clients.
Sinon, arrêtes de t'en plaindre à longueur de fil et paies en silence!
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: BeTV Go

Message par brebis » 26 Avr 2016 19:30

solar10 a écrit :Arrête de payer et explique pourquoi.
Si vous êtes plusieurs a râler pour cela, ils devront bien améliorer le bousin pour retrouver leurs clients.
Sinon, arrêtes de t'en plaindre à longueur de fil et paies en silence!


Ecoute, c'est normal de se plaindre, non ?

J'ai déjà envoyé des "tickets" sur le support BeTV GO, mais il faut attendre et attendre avant d'avoir une réponse... quand j'en ai une !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 13 Mai 2016 19:01

Comment se fait-il que près d'une semaine après sa première diffusion (samedi 7 mai 2016), le film "Jurassic World" ne se trouve toujours pas dans "Be à la demande" via BeTV GO sur PC et tablette (iPad Air, dans mon cas) ?

Sur les décodeurs (Voocorder et .évasion), le film se trouverait bien dans "Be à la demande".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 02 Sep 2017 19:42

Du neuf attendu en fin d'année 2017 :

BeTV GO sera bientôt disponible sur smartphones, android tv et sur Apple TV.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Précédent

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit