BeTV Go

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: BeTV Go

Message par VALPHY001 » 09 Sep 2014 16:11

J'ai contacté BeTv et il y a de la lenteur dans l'envoi de mail de confirmation.
Je ne suis semble-t-il pas le seul .....
La suite au prochain épisode.... :cry:
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

Re: BeTV Go

Message par VALPHY001 » 10 Sep 2014 14:33

Ce matin toujours rien. J'ai donc téléphoner et il semble qu'il y a avait un soucis avec les adresses mail Skynet. J'ai finalement reçu le mail et tout fonctionne.
Bonne journée à tous et toutes.
Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

Re: BeTV Go

Message par sam_2001 » 10 Sep 2014 23:36

Bonsoir,
Ce n'est pas de chance, de mon côté je suis inscrite depuis le 2 septembre (e-mail de confirmation reçu tout de suite) et tout marche très bien.
Bon courage.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: BeTV Go

Message par sam_2001 » 10 Sep 2014 23:46

Pour info., pour ceux qui souhaitent regarder BetvGo non pas sur leur PC mais sur leur TV (c'est mon cas quand je souhaite voir un programme de Betv à la demande car Betvgo à la demande marche bien mieux que Betv à la demande sur la box numericable où j'ai très souvent des freezes et c'est moyen regardable...), c'est possible en connectant la prise HDMI de votre PC (si vous en avez une) avec une prise HDMI de votre TV par un câble HDMI haute vitesse avec ethernet (c'est le câble que j'avais sous la main et ça marche très bien :D) puis juste sélectionner la bonne entrée HDMI sur votre TV.
Dernière édition par sam_2001 le 11 Sep 2014 06:27, édité 1 fois.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: BeTV Go

Message par brebis » 10 Sep 2014 23:53

Canalplay (en France) permet d'avoir accès aux 6 chaînes de Canal+ ainsi qu'à C+ à la demande (je suppose que c'est la même chose que Be à la demande), et est notamment accessible sur Apple TV (même si on n'est pas encore abonné à C+)... alors, peut-on espérer qu'un jour BeTV (son Prémium + à la demande) soit aussi dispo via une app sur Apple TV, que l'on soit déjà abonné ou pas à BeTV ?

Par ailleurs, C+ peut être visualisé en "live" via une app... je me demande si les fonctions Airplay et Chromecast sont prises en charge ou pas (si C+, tout comme BeTV, empêche ça sous prétexte de "protection de contenus").
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 12 Sep 2014 19:58

Je viens de faire un test de BeTV (via "BeTV GO") sur ma TV à partir de mon PC (donc, j'ai branché la deuxième sortie de ma carte graphique, en DVI, avec adaptateur DVI>VGA + câble VGA vers entrée VGA de la TV).

Résultat : image valable mais quand même un peu moins "piquée" que si je regarde directement BeTV avec le tuner DVB-C de ma TV (dans laquelle y a ma carte à puce dans ma CAM, le tout logé dans la fente CI de ma TV).

Par ailleurs, alors que l'écran de mon PC affiche du 1280x800 en 75 Hz, quand je branche ma TV sur la deuxième sortie de ma carte graphique pour que ça s'affiche sur ma TV aussi, là ma TV m'indique du 1920x1080... mais en 60 Hz ! Et en 60 Hz l'image n'est pas parfaitement fluide (y a de légères saccades).

C'est VRAIMENT dommage que "BeTV GO" ne prenne pas volontairement en charge la fonctionnalité Airplay (c'est voulu par BeTV : protection de contenu, paraît-il), car ça aurait été la seule façon pour moi de projeter BeTV sur écran de projection avec mon petit vidéoprojecteur, avec une fluidité - je pense - parfaite (grâce à mon Apple TV + Airplay).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Re : BeTV Go

Message par dajefka » 29 Sep 2014 19:22

Retour sur BeTv Sport via BeTv Go:

Moins:
Sur BeTvGo:
-qualité de l'image SD sur Betv Sport 2 et 3 (à peine supérieure aux sites de streaming)
-Le lecteur flash se bloque régulièrement.
-pas d'accès à VooFoot
-pas d accès au service vidéo à la demande
Sur BeTv Sport :
-Pas de Full HD pour les 3 chaînes
-Pas de NFL
-Des sports/championnats exotiques ? (voile, golf, équitation)
-diffusions en léger différé ? (Coupe du monde de basket 2014 )
-programme non-continu (midi-minuit)
-beaucoup de rediffusions la semaine
-qualité cheap des programmes par rapport à Canal+ France
-8-10€ trop cher

Plus:
-On arrête quand on veut
-commentaires belges
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dajefka
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 17 Juil 2013 19:05
Localisation : Hainaut / Liège

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 30 Sep 2014 14:32

Bah si tu n'aime pas rien ne t'empêche de ne pas le prendre :) moi en tout cas cela me permet peut-être de laisser tomber numéricable et de passer chez Belgacom mais je me tâte car l'image comme tu dis est en SD alors que via le décodeur c'est du HD avec 5.1
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: BeTV Go

Message par brebis » 30 Sep 2014 17:44

bonovoxedge a écrit :avec 5.1


je n'ai pas de déco HD... ceci dit, si au début de la HD chez BeTV y avait bien du DD 5.1, paraît que depuis un certain temps maintenant ce ne serait plus que du DD 2.0 la plupart du temps, sur Be (1/Ciné/Séries) HD.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 01 Oct 2014 10:25

Bien cela dépends sur mon homecinéma il met parfois 2.0 (sur BE1+1 surtout) et parfois L+R mais la plupart du temps il met 3/2.1 donc c'est bien du 5.1 (Il le met également 3/2.1 quand c'est mon lecteur blue-ray).
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: BeTV Go

Message par VALPHY001 » 11 Oct 2014 13:42

Bonjour,
Quand je prends BETVGO sur ma tablette , pas de soucis. Je veux transférer sur ma TV via APPLE TV et après 10 secondes, soit plus d'image, soit plus de son... Apple TV bloquerait il BETVGO ?
Quelqu'un a une idée ?
Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

Re: BeTV Go

Message par brebis » 11 Oct 2014 15:46

VALPHY001 a écrit :Bonjour,
Quand je prends BETVGO sur ma tablette , pas de soucis. Je veux transférer sur ma TV via APPLE TV et après 10 secondes, soit plus d'image, soit plus de son... Apple TV bloquerait il BETVGO ?
Quelqu'un a une idée ?
Valphy, Neder


Non, ce n'est pas l'Apple TV qui bloque BeTV GO mais plutôt le contraire, et c'est d'ailleurs précisé clairement quelque part dans l'espace support : BeTV GO ne prend VOLONTAIREMENT pas en charge la fonctionnalité Airplay (Apple TV) ni la fonctionnalité Chromecast, pour une question de "protection de contenu".

En France, Canalplay est disponible sur l'Apple TV (via une app sur l'Apple TV)... j'ai posé la question de savoir si un jour y aurait une app BeTV GO sur l'Apple TV : le 16 septembre dernier, j'ai posé cette question via l'espace support de BeTV GO en ouvrant un "ticket", et j'attends toujours la réponse !

Et c'est précisé aussi dans l'espace support que, pour la même raison de "protection de contenus", la sortie vidéo d'une tablette (si on veut la connecter à la TV via HDMI) est bridée : rien ne s'affichera à la TV (écran noir).

La seule façon d'avoir BeTV sur sa TV en utilisant BeTV GO, c'est de brancher son ordi (PC ou MAC) en VGA ou HDMI (via éventuellement adaptateur VGA/HDMI ou DVI/HDMI) à sa TV via son entrée VGA ou HDMI, donc d'utiliser sa TV comme écran d'ordinateur.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par VALPHY001 » 11 Oct 2014 17:24

Merci pour cette réponse complète et précise. Bonne soirée.
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

Re: BeTV Go

Message par VALPHY001 » 16 Oct 2014 19:23

Nouvelle question:
Je branche mon ipad sur mon téléviseur en HDMI. ( ipad fiche 30 broche). Mon ipad apparait sur l'écran, je peux ouvrir l'application betvgo je peux choisir, mais lorsuq eue demande de regarder je reçois juste le son et pas d'image.
Quelqu'un a une idée ?
Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

Re: BeTV Go

Message par brebis » 16 Oct 2014 20:12

VALPHY001 a écrit :Nouvelle question:
Je branche mon ipad sur mon téléviseur en HDMI. ( ipad fiche 30 broche). Mon ipad apparait sur l'écran, je peux ouvrir l'application betvgo je peux choisir, mais lorsuq eue demande de regarder je reçois juste le son et pas d'image.
Quelqu'un a une idée ?
Valphy, Neder


Je te l'ai dit dans mon post précédent... je le remets ici :

brebis a écrit :Et c'est précisé aussi dans l'espace support que, pour la même raison de "protection de contenus", la sortie vidéo d'une tablette (si on veut la connecter à la TV via HDMI) est bridée : rien ne s'affichera à la TV (écran noir).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par VALPHY001 » 16 Oct 2014 20:15

Et bien avec mon ipad mini, pas de soucis ,cela fonctionne. Pourquoi ?
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

Re: BeTV Go

Message par brebis » 16 Oct 2014 20:41

VALPHY001 a écrit :Et bien avec mon ipad mini, pas de soucis ,cela fonctionne. Pourquoi ?


Tu as l'image de BeTV via BeTV GO avec ton iPad Mini branché en HDMI à la TV ?

Tu as quelle version d'iOS sur ton iPad Mini ?
Dernière édition par brebis le 16 Oct 2014 20:47, édité 1 fois.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 16 Oct 2014 20:44

VALPHY001 a écrit :Bonjour,
Quand je prends BETVGO sur ma tablette , pas de soucis. Je veux transférer sur ma TV via APPLE TV et après 10 secondes, soit plus d'image, soit plus de son... Apple TV bloquerait il BETVGO ?
Quelqu'un a une idée ?
Valphy, Neder


Si BeTV passe sur ta TV avec BeTV GO avec ton ipad Mini branché en HDMI à ta TV, est-ce que tu pourrais avoir alors BeTV via BeTV GO avec l'Apple TV en "airplay" en utilisant ton iPad Mini ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par VALPHY001 » 16 Oct 2014 20:46

Je dois essayer.
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

Re: BeTV Go

Message par brebis » 16 Oct 2014 20:49

VALPHY001 a écrit :Je dois essayer.


Donc, avec branchement en HDMI à ta TV :

- ça passe avec i'iPad Mini ?
- ça ne passe pas avec l'iPad ? Tu as quel version d'iPad (iPad Air ou une version précédente) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit