BeTV Go

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: BeTV Go

Message par VALPHY001 » 16 Oct 2014 20:51

Ipad 2, avec connecteur 30 broches. C est sans doute ce qui bloque
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

Re: BeTV Go

Message par brebis » 16 Oct 2014 21:26

VALPHY001 a écrit :Ipad 2, avec connecteur 30 broches. C est sans doute ce qui bloque


BeTV via BeTV GO avec mon iPad Air branché en HDMI à ma TV... ça passe maintenant (avant, c'était "écran noir").

Par contre, avec l'Apple TV et "airplay", là ça ne marche toujours pas (même en "recopie vidéo")... par contre, en branchant mon iPad Air en HDMI à ma TV, j'ai remarqué que si les chaînes en direct ne sont pas en HD, j'ai testé 1 ou 2 morceaux de films dans "Be à la demande" et il me semble que là c'était bien en HD !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 16 Oct 2014 22:01

bonovoxedge a écrit :Moauis pas de HD donc je reste chez numéricable.


Les films dans "Be à la demande" seraient bien en HD, eux, sur BeTV GO (peut-être pas tous, mais certains : je viens de voir ça en branchant mon iPad Air en HDMI sur ma TV... car maintenant ça marche, avant c'était "écran noir").
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 16 Oct 2014 22:16

http://www.betvgo.be/support.aspx?grupo=Appareils

(cliquer sur l'onglet "Tablettes iPad")
(cliquer ensuite sur le lien intitulé comme ci-dessous)
[COMPATIBILITÉ] Puis-je profiter des programmes sur ma télévision en connectant mon iPad avec un câble ?

(la réponse est)
Non, pour des raisons relatives à la protection des contenus, la sortie des flux vidéos par le biais d'un câble compatible n'est pas autorisée.

Apparemment, ce n'est plus le cas pour les iPad connectés en HDMI à une TV : le signal PASSE, à présent, il n'y a plus d'"écran noir".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 30 Oct 2014 18:28

Je viens de recevoir une "info" de BeTV (message "automatique") : BeTV GO est désormais dispo sur console Xbox One (via partenariat signé avec Microsoft).

Alors, bientôt dispo aussi sur Apple TV (via partenariat prochainement signé avec Apple) ? On peut toujours espérer, non ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 31 Oct 2014 07:06

Et PS4 ? est-ce que c'est vraiment bien BeTv go car je quitte numéricâble suite à des problème de téléphonie et je n'aurai donc plus de choix de passé par le net ou alors je laisse tombé BeTv aussi.

Il faut dire qu'avec Netflix et la location de film 4.99 sur proximus c'est peut être mieux aussi car quand je regarde bien je ne regarde en moyen que 5 ou six film par moi sur BeTv.

Pour info le foot c'est fini sur numéricâble :(
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: BeTV Go

Message par Probin1989 » 15 Déc 2015 15:57

Bonjour,

Y a-t-il des évolutions par rapport à Be TV GO (Airplay, autres appareils que la Xbox One, la HD et le 5.1, etc)? Car il est difficile de trouver des informations sur le net. Merci d'avance pour vos réponses.
LCD Sony 32P5600, PlayStation 3, Xbox 360, Voocorder, Pack 5.1 Sony HT-DDWG800
Probin1989
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Jan 2010 15:03
Localisation : Berloz

Re: BeTV Go

Message par brebis » 15 Déc 2015 18:47

Probin1989 a écrit :Bonjour,

Y a-t-il des évolutions par rapport à Be TV GO (Airplay, autres appareils que la Xbox One, la HD et le 5.1, etc)? Car il est difficile de trouver des informations sur le net. Merci d'avance pour vos réponses.


Rien de neuf : j'ai été sur l'App Store y a quelques jours et c'est toujours la version 1.1 de l'app (de septembre 2014) qui est dispo.

Pourtant, "on" m'avait dit que ça évoluerait bientôt (la VM pour les chaînes BeTV en "live" et plus seulement sur "Be à la Demande", la HD, peut-être l'arrivée sur Apple TV mais ça reste encore à voir).

Bref, un peu plus d'un an après son lancement, il serait effectivement GRAND temps que BeTV GO évolue "techniquement" (par exemple, en France, le "BeTV GO" de C+, "CanalPlay", est dispo via une app sur Apple TV et sur les TV connectées).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 06 Jan 2016 17:27

Probin1989 c'est justement pour cela que j'ai quitté Betv Go pas de HD pas de 5.1 et seulement mon ordinateur pour le voir pas d'app smart TV ou PS 4.

Il faudrait en effet qu'il évoluent. Netflix nous propose des vieux film et série (quoi que scoprion est déjà sur Netflix) et en HD (4K pour certain film même) et en 5.1 :) .

Sur proximus il y a movie and the serie mais c'est pas la même chose que BeTv quand même et pas question de retourné chez c'est incompétent de Numéricable juste pour avoir BeTV.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: BeTV Go

Message par brebis » 06 Jan 2016 19:05

Sur le site de BeTV Go, y a moyen de poser des questions via des "tickets".

J'en avait envoyé un courant 2015, en demandant quelles évolutions prochaines pour BeTV GO, et on m'avait répondu que la VM serait "bientôt" dispo aussi sur les chaînes "en live" (et plus seulement sue "Be à la demande")... pour l'instant, toujours pas de VM sur les chaînes "en live".

On m'avait dit aussi que d'autres évolutions techniques allaient arriver via BeTV GO (la HD, notamment, aussi peut-être BeTV GO sur Apple TV).

Actuellement, depuis le lancement de BeTV GO en septembre 2014, on en reste toujours à la "Version 1.1" de l'appli. Alors, y a quelques semaines (en septembre 2015), Christian Loiseau (dans un article sur je ne sais plus quel journal) avait dit que BeTV GO étaient encore un "bébé qui devait grandir"... bon ben alors, faudrait peut-être lui donner davantage de panade à ce "bébé", ou qu'il passe à du plus "solide" (du steack et des frites :lol: ).

Mais comme quelque chose va évoluer en 2016 chez BeTV (déjà durant ce mois de janvier ?) = passage au "tout mpeg-4" et davantage de version HD des chaînes de ses bouquets et options, peut-être qu'il y aura aussi du neuf sur BeTV GO.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 06 Jan 2016 19:34

J'espère cela me ferais revenir vers eux si cela ce fait.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: BeTV Go

Message par sonyfana » 09 Jan 2016 13:25

Il faudrait d'abord que le foot belge revienne chez Numéricâble!!
Il y a beaucoup de frustrés chez mes copains de Woluwe depuis que Numéricâble a remplacé telenet.
Ils se barrent tous chez Belgacom!!
sonyfana
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 08 Juil 2011 10:51

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 10 Jan 2016 12:26

Sonyfana : C'est ce que j'ai fait il y a un an et avant qu'il annonce qu'il n'y aurait plus de foot car ce câblo opérateur est le plus mauvais selon moi et plus jamais je ne remettrai les pied chez eux et aussi parce que la dernière chose qui me retenait chez eux c'est BeTV mais quand BeTv go est sorti j'ai eu l'occasion de les quitter dommage que BeTv go ne soit qu'en SD et sans son 5.1 mais sinon aucun regret.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: BeTV Go

Message par bobmax » 10 Jan 2016 13:29

Bonjour

moi je reste chez Numéricable juste pour Betv qualité HD au top sur ma tv UHD ont dirait un disque blueray et possibilité de pouvoir enregistrer j'ai plusieurs DD avec +- 400 films et séries

Betvgo la qualité d'image sur tablette ça passe mais sur écran tv pas terrible je le regarde via une xbox sur un 42 pouces dans la chambre c'est juste bon pour les émissions par pour les films

ils devrait diffuser betvgo comme netflix en full HD
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BeTV Go

Message par brebis » 10 Jan 2016 18:06

bobmax a écrit :Betvgo la qualité d'image sur tablette ça passe mais sur écran tv pas terrible je le regarde via une xbox sur un 42 pouces dans la chambre c'est juste bon pour les émissions par pour les films


Christian Loiseau (BeTV) ne semble pas d'accord avec toi concernant BeTV GO sur Xbox One :

Be Sport en HD pour Be tv Go, c’est pour bientôt ?

Pour le moment, nous ne pouvons proposer la HD pour des raisons techniques. Mais Be tv go est un bébé qui n’a encore qu’un an. Et des améliorations techniques vont encore arriver. Ceci dit, la SD proposée est bluffante. Et via la XBox, la qualité est proche de la HD.


Moi, je dirais que c'est pour la vidéo que ça ne passe pas si bien (de mon côté, je ne sais faire que ces 2 choses pour avoir BeTV GO sur ma TV : soit faire passer BeTV GO de mon PC vers ma TV en branchant un câble VGA de mon PC sur ma TV, soit brancher mon iPad Air en HDMI sur ma TV).

Car en fait, quand je regarde du foot sur BeTV sur ma TV via BeTV GO, il y a un effet de crénelage (aliasing) = les lignes du terrain de foot ne sont pas totalement droites, elles ont un "effet d'escalier", et de plus l'image n'est pas parfaitement fluide, même quand j'actionne mon "Motion 100 Hz" sur ma TV.

Je précise également qu'au début, BeTV GO ne passait pas sur ma TV quand je branchais mon ipad Air en HDMI à ma TV (écran noir), car BeTV GO sur son site disait que rien ne pouvait sortir via la HDMI d'une tablette car "protection de contenu"... puis par la suite j'ai constaté que ça s'affichait finalement sans problème, donc avec mon iPad Air branché en HDMI sur ma TV ben ça passait finalement mais pas au début.

Par contre, afficher BeTV sur ma TV via BeTV GO avec mon iPad Air via mon Apple TV et la fonction Airplay : rien à faire, ça ne vas pas (toujours à cause de cette "protection de contenu", BeTV a volontairement bloqué ça... par ailleurs, bien que ça marche maintenant avec mon iPad Air en HDMI sur ma TV, d'après ce qui est mis dans la FAQ de BeTV GO, c'est sensé ne pas fonctionner en vertu de cette "protection de contenu", et pourtant maintenant ça passe quand même).

La principale chose intéressante pour moi avec BeTV GO, est que ça me permet d'avoir accès à "Be à la Demande" (que je n'ai pas car je n'ai pas de Voocorder ni de box .évasion, je n'ai que la Voobox depuis novembre 2015). Mais je dois dire (pour avoir déjà testé ça, avec "Transformers 4, 'l'âge de l'extinction" avec "Be à la Demande" et mon iPad Air branché en HDMI sur mon petit vidéoprojecteur) que j'ai quand même trouvé l'image (bien que SD seulement) plutôt bien nette sur une image projetée d'environ 80" de diagonale.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par Roger COAXIAL » 10 Jan 2016 23:38

Quand Be tv Go sera en HD la qualité sera proche de la 4K :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 16:11

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 11 Jan 2016 19:53

il est dit BeSport en HD mais quand est-il de Be premium car les film serait mieux en HD et 5.1.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: BeTV Go

Message par brebis » 11 Jan 2016 20:23

bonovoxedge a écrit :il est dit BeSport en HD mais quand est-il de Be premium car les film serait mieux en HD et 5.1.


Je pense que ça fait un petit bout de temps que tous les films sur le Premium sont en HD (à l'une ou l'autre exceptions près peut-être : par exemple, je ne sais pas si tous les films "de cul" sont en HD ou pas... pour ce qui est du son, là on s'en fout, hein :lol: , entendre les "mmhhh" et les "encore, encore" en 5.1 ou en 2.0 voire en mono... :lol: :lol: ).

Par contre, pour ce qui est du DD 5.1, là c'est autre chose ! En fait, je me souviens qu'au tout début de la HD chez BeTV, une publicité disait que le son était donné en DD 5.1, puis cette publicité a changé et ne parlait plus que du DD (Dolby Digital, donc) mais sans préciser désormais le nombre de canaux, à savoir seulement du 2.0.

Maintenant, je ne sais pas si BeTV a vraiment déjà diffusé en 5.1, mais si c'est le cas je ne sais pas alors pourquoi ensuite BeTV est passé au "seulement" 2.0"... à moins que ce soit (ou que ce soit de nouveau) du 5.1 actuellement, mais je ne sais pas le dire.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 12 Jan 2016 15:45

brebis : oui cela c'est via décodeur mais sa je n'ai pas vu que je suis chez Proximus et qu'il n'est pas question que je retourne chez Numéricâble mais je parlait surtout de BeTvGo premium et là malheureusement c'est pas en HD :( .
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: BeTV Go

Message par brebis » 24 Jan 2016 22:02

Tiens... étant donné que les 2 chaînes ELEVEN font partie de Be Sports, je trouverais normal que les cbaînes ELEVEN soient aussi dispos sur BeTV GO... car pour l'instant alors, toute l'offre Be Sport ne se trouve pas présente via BeTV GO.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit