BeTV Go

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

BeTV Go

Message par bennybuche » 25 Août 2014 16:43

Lu à l'instant sur la page Facebook de BeTV:
Le 1er septembre, Be tv lance un nouveau service : Be tv Go ! Une offre unique qui permet à tous, abonnés ou non, de profiter de l’ensemble des programmes de Be tv Premium ou de Be tv Sport directement via Internet sur sa tablette ou son ordinateur, en plus de la télévision. Un nouvel accès à la programmation inédite et exclusive des sept chaînes de Be tv mais aussi la possibilité de bénéficier de la richesse du contenu et du confort de l’offre de Be à la demande. Et ce GRATUITEMENT pour les abonnés Be tv Premium et Be tv Sport. On vous donne donc rendez-vous donc le 1er septembre pour cette nouvelle révolution de Be tv !


Et sur le site du journal Le Soir

Je like (mais je déplore déjà que cela ne soit accessible qu'en Belgique, donc pas quand je serai en vacances à l'étranger)!
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: BeTV Go

Message par Fritor » 26 Août 2014 09:59

ha...première réponse à l'arrivée de netflix ?
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 11:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: BeTV Go

Message par bennybuche » 26 Août 2014 11:32

Mais bien sûr!
Et surtout, la possibilité pour tout ceux qui ne sont ni chez VOO ni chez NC de (enfin) profiter des programmes de BeTv...
D'une pierre, deux coups! :wink:
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: BeTV Go

Message par jac2904 » 26 Août 2014 12:25

Fritor a écrit :ha...première réponse à l'arrivée de netflix ?


Je doute vu le tarif prohibitif pour les non abonnés, c'est à dire le prix de l'abonnement à 42.5€ par mois.
Il est possible de l'activer pour un jour mais c'est 9.9€ je pense ...

Bref pour le prix d'une journée de BeTV Go, tu as un mois de netflix ....
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5281
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: BeTV Go

Message par brebis » 01 Sep 2014 00:58

Fritor a écrit :ha...première réponse à l'arrivée de netflix ?


Pas forcément : Netflix, concernant les films, ne pourra proposer que des films sortis plus de 2 ans après leur sortie en salles (voire déjà diffusés, ou susceptibles d'avoir déjà été diffusés, sur des chaînes gratuites comme la RTBF, RTL TVI, TF1,...) ; BeTV propose les films de la saison précédente (films sortis en salles il y a environ 1 an).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 01 Sep 2014 01:07

jac2904 a écrit :
Fritor a écrit :ha...première réponse à l'arrivée de netflix ?


Je doute vu le tarif prohibitif pour les non abonnés, c'est à dire le prix de l'abonnement à 42.5€ par mois.
Il est possible de l'activer pour un jour mais c'est 9.9€ je pense ...


SKYSPORTS propose aussi un "pass-24 heures", et c'est au même prix.

Faudra surtout voir la qualité de l'image... mais j'ai déjà lu que la version HD de Be1/BeCiné/BeSport1 ne sera pas proposée, cela restera en SD (paraît que c'est, pour les films et les série, une question de restrictions de la part des "Majors", les producteurs de cinéma, qui en agissant ainsi empêcheraient d'éventuels "pirates" d'avoir accès à la meilleure qualité d'image possible ; quant au sport, là je sais pas trop pourquoi BeSport1 ne sera pas proposé en HD... mais paraît que même SKYSPORTS, qui propose aussi du streaming "live" par internet, ne propose pas non plus ses chaînes en qualité HD... par contre, Eurosport Player propose bien Eurosport en HD.. bizarre, quand même).

Donc, l'absence de HD via "BeTV GO" risque de ne pas plaire aux futurs abonnés BeTV, surtout pour les détenteurs d'une "grande" TV, quand une app pour Smart TV sera dispo et qui verront que ce service ne propose pas de la HD.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 01 Sep 2014 16:29

Moauis pas de HD donc je reste chez numéricable.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 01 Sep 2014 19:19

MMM cela commence bien quand je veux m'inscrire il mets "Error: RecuperarHeader Error: RecuperarHeader"
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: BeTV Go

Message par bobmax » 01 Sep 2014 19:43

bonovoxedge a écrit :MMM cela commence bien quand je veux m'inscrire il mets "Error: RecuperarHeader Error: RecuperarHeader"


bon c'est fait je suis enregistrer j'ai eu le meme probleme

que toi je crois que trop de monde veut s'inscrire en ce moment

pour info le numéro de carte à puce il faut enlever les trois premiers chiffres et les deux derniers
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BeTV Go

Message par brebis » 01 Sep 2014 19:58

Je suis abonné BeTV depuis des lustres (donc, du temps où ça s'appelait encore C+ Belgique), donc je reçois le Premium (+ bouquet Docus et option Cinéma) via le câble et le "déco gros noir à double péritels mais sans HDMI"... dont je ne me sers plus puisque je mets la carte à puce dans une CAM, le tout dans la fente prévue à cet effet sur ma TV.

Mais souhaitant regarder BeTV avec mon petit vidéoprojecteur ayant une HDMI, je me suis dit "chouette, je vais pouvoir projeter sur mon écran de projection de 2 m de base environ, le "direct" de BeTV et des programmes sur "Be à la demande" avec mon petit projo (via branchement de mon Apple TV en HDMI sur mon projo, et envoi du stream de BeTV GO depuis mon iPad Air su l'Apple TV via la fonction Airplay"... et ben, NON ! :( :-?

En fait, la fonction Airplay fonctionne correctement, sauf que... quand je vais dans BeTV GO, l'icône "Airplay" ne veut pas s'afficher dans la petite fenêtre vidéo (alors qu'elle est bien présente quand je fais apparaître le menu du bas de mon iPad Air) et forcément y a pas de tranfert du streaming sur l'Apple TV. Et d'après ce qu'on a dit dans un autre topic (voir ICI), ce serait peut-être bien volontaire de la part de BeTV (ou alors que les "majors" ou/et je sais pas qui d'autre auraient imposé à BeTV le fait d'interdire l'utilisation de la fonction Airplay).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par brebis » 01 Sep 2014 21:29

Et y a de GROS soucis à se connecter sur http://www.betvgo.be sur son PC !

Et c'est quoi ces inscriptions en espagnol (quand quelque chose veut bien s'afficher) ? BeTV a fait héberger betvgo en Espagne ou en Argentine ou dans un autre pays lointain où l'on parle espagnol ?

L'app sur mon iPad a l'air de toujours bien fonctionner, elle.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par mackguil » 01 Sep 2014 21:55

brebis a écrit :Et y a de GROS soucis à se connecter sur http://www.betvgo.be sur son PC !

Et c'est quoi ces inscriptions en espagnol (quand quelque chose veut bien s'afficher) ? BeTV a fait héberger betvgo en Espagne ou en Argentine ou dans un autre pays lointain où l'on parle espagnol ?

L'app sur mon iPad a l'air de toujours bien fonctionner, elle.


http://www.betv.be/fr/offre/betv-go/
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: BeTV Go

Message par Officiel Numericable » 01 Sep 2014 22:45

Petit passage pour être sûre que tout est ok et n'hésitez pas je reste à votre disposition :)

Très bonne soirée à tous :)

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: BeTV Go

Message par bonovoxedge » 02 Sep 2014 17:55

Bon je rentre et je mets Betv go. Il me mets Betv go Downtime. Quelqu'un d'autre à cela ?
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: BeTV Go

Message par bobmax » 02 Sep 2014 18:07

bonovoxedge a écrit :Bon je rentre et je mets Betv go. Il me mets Betv go Downtime. Quelqu'un d'autre à cela ?


oui moi aussi cela bug bah c'est le début cela ira mieux d'ici quelques jours
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BeTV Go

Message par brebis » 02 Sep 2014 18:49

bobmax a écrit :
bonovoxedge a écrit :Bon je rentre et je mets Betv go. Il me mets Betv go Downtime. Quelqu'un d'autre à cela ?


oui moi aussi cela bug bah c'est le début cela ira mieux d'ici quelques jours


Je viens de tester sur ma tablette : BeTV GO semble toujours fonctionner aussi bien.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par VALPHY001 » 09 Sep 2014 16:22

Bonjour,
Y a t-il un délais entre l'inscription et l'activation ? Je suis abonné BETV premium, j'ai donc introduit mon numéro d'abonné et numéro de carte à puce. Mon pc a chargé le plug et quand je veux regarder je reçois a chaque fois identifiant et/ou mot de passe incorrect.

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: BeTV Go

Message par VALPHY001 » 09 Sep 2014 16:27

petite précision, je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Il y a peut-être un délais ?
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: BeTV Go

Message par brebis » 09 Sep 2014 16:51

VALPHY001 a écrit :Bonjour,
Y a t-il un délais entre l'inscription et l'activation ? Je suis abonné BETV premium, j'ai donc introduit mon numéro d'abonné et numéro de carte à puce. Mon pc a chargé le plug et quand je veux regarder je reçois a chaque fois identifiant et/ou mot de passe incorrect.

Valphy, Neder


ATTENTION : ce n'est pas le numéro d'abonné BeTV qu'il faut mettre, mais le numéro de CLIENT DU CÂBLO (VOO ou Telenet ou...).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go

Message par VALPHY001 » 09 Sep 2014 16:54

c'est bien ce que j'ai fait, mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation.
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Suivant

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit