Page 1 sur 1

VOD: services invisibles sur La Box

Message Publié : 13 Juin 2014 20:29
par YD
Bonjour à tous,

Voici déjà plusieurs jours que je constate l'absence des "icônes" des différentes boutiques VOD sur La Box.

Lorsque je me connecte aux services VOD, seules les images des films du Top 10 apparaissent bas de l'écran mais rien dans les autres rubriques ("+ de programmes" et "services").
Il m'est toujours possible de naviguer à travers les différentes boutiques mais "à l'aveugle".

D'autres abonnés Numéricable rencontrent-ils le même souci sur la Box?

Re: VOD: services invisibles sur La Box

Message Publié : 18 Juin 2014 11:06
par bennybuche
Oui, je confirme!
Et le symptôme est le même si on essaie de passer par la rubrique "Replay"; on a bien les emplacements des icônes mais rien de visible :(

De même, depuis quelques/plusieurs jours, quand j'essaie de lancer une vidéo (Be à la demande) depuis LaBox, le son et l'image sont hachés: impossible à regarder...

Re: VOD: services invisibles sur La Box

Message Publié : 18 Juin 2014 21:54
par YD
Plus aucun service depuis hier soir.

"S1- Accès à la plateforme de service impossible"

Une maintenance est peut être en cours?

Re: VOD: services invisibles sur La Box

Message Publié : 19 Juin 2014 10:28
par jac2904
Et après ils se demandent pourquoi on a tous envie de voir netflix arrivé ....

Re: VOD: services invisibles sur La Box

Message Publié : 19 Juin 2014 16:07
par bennybuche
@YD: Ça, ça m'arrive régulièrement aussi; surtout entre 20 et 21h...

Re: VOD: services invisibles sur La Box

Message Publié : 23 Juin 2014 15:29
par bonovoxedge
Je confirme, pareille à Laeken pas pratique mais bon en devinant on arrive à voir quelques choses mais ce n'est pas une solution.

Re: VOD: services invisibles sur La Box

Message Publié : 24 Juin 2014 19:07
par YD
Tout semble rentré dans l'ordre de mon côté, mis à part certaines boutiques.

Re: VOD: services invisibles sur La Box

Message Publié : 02 Juil 2014 14:42
par Officiel Numericable
Nous restons à votre disposition, si vous avez le moindre problème n'hésitez plus : [email protected] / [email protected],

Très bonne journée à vous !