Page 1 sur 1

Pas de Tv

Message Publié : 05 Mars 2014 20:35
par catherine125
Bonjour,

Je suis de nouveau en panne de TV (signal faible ou inexistant)! on a l'habitude!!

Tout débranché et rebranché 2 fois,rien à faire signal mort chez moi (chimay)!!

Merci Numéricable !

Re: Pas de Tv

Message Publié : 06 Mars 2014 16:34
par abobier
Bonjour,

Si ç'est déjà arrivé, je vous conseille d'envoyer un mail à ces personnes (officiels Numericable)
[email protected] / [email protected] / [email protected]
OU
en passant par leur compte twitter: https://twitter.com/NumericableB_N2

Surtout, n'oubliez pas de leur fournir votre votre numéro de client ainsi qu'un petit résumé de votre problème.
Ils devraient, normalement, vous aider très rapidement.


Pour mon information personnelle, quel est votre abonnement?
1) Télédistribution
2) Triple-Play avec LaBox
3) Triple-Play sans LaBox (çad modem + décodeur séparés)

Re: Pas de Tv

Message Publié : 07 Mars 2014 14:55
par Fritor
Bonjour,

c'est déjà réglé. C'était juste une coupure de cable qui a été réparée.

Merci.

Re: Pas de Tv

Message Publié : 21 Avr 2014 19:24
par Officiel Numericable
bonjour,

désolé pour ces problèmes.

à chaque faiblesse, merci de nous envoyer un email aux adresses indiqués ci dessous afin qu'elles soient réparés aussitot et dédommagés.

à votre disposition
[email protected]