Be à la demande

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Be à la demande

Message par Fred147 » 30 Jan 2014 21:51

Bonsoir,
Chez moi Be à la demande à disparu dans la VOD.
Est-le cas chez quelqu'un d'autre?

Merci
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Re: Be à la demande

Message par Fritor » 30 Jan 2014 21:56

J'ai pareil, c'est surement un bug car j'ai perdu pas mal d'autre truc. J'ai déjà eu cela un soir et le lendemain tout était revenu
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Re: Be à la demande

Message par bennybuche » 31 Jan 2014 09:24

De fait!
Ce vendredi matin encore, chez moi, pas de Be à la demande :-(
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Re: Be à la demande

Message par bennybuche » 01 Fév 2014 12:35

Ce samedi matin: toujours rien :(
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Re: Be à la demande

Message par bobmax » 02 Fév 2014 15:16

Bonjour

toujours pas de nouvelles pour Be à la demande il est toujours HS
avez vous des infos ???
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Re: Be à la demande

Message par bonovoxedge » 03 Fév 2014 00:22

Bonjour à tous,

Moi j'ai la box et un autre décodeur. Sur la box pas de Be à la demande par contre, quand je change les cartes ,sur l'ancien décodeur il est toujours présent et il fonctionne. Je pense que c'est donc un problème lier à la reception sur la Box.
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Re: Be à la demande

Message par Officiel Numericable » 03 Fév 2014 10:59

Bonjour,

suite à un soucis technique liés aux droits des cartes,
le catalogue "Be à la demande" a été retiré temporairement.

Nous travaillons actuellement à une solution.

Désolé pour les désagréments occasionnés.

Cordialement

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Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

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Re: Be à la demande

Message par bennybuche » 06 Fév 2014 09:15

Re-bonjour aussi,
La solution se dégage-t-elle?
Perso, Be à la demande me manque :wink:
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Re: Be à la demande

Message par Officiel Numericable » 06 Fév 2014 15:56

Bonjour,

Pas pour l'instant.
Nos ingénieurs sont en recherche d'une solution.

Cordialement
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Re: Be à la demande

Message par bonovoxedge » 07 Fév 2014 17:14

Est ce que ce problème n'est lier qu'au abonnée avec une Box ? J'ai un autre décodeur et sur celui là tout fonctionnent normalement .

Cordialement,
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Re: Be à la demande

Message par bennybuche » 10 Fév 2014 09:35

J'espère sincèrement que ce sera réglé au plus tard pour le 16/02 (Saison 2 de House of Cards) :D
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Re: Be à la demande

Message par Officiel Numericable » 10 Fév 2014 10:06

Bonjour,

Ce problème ne doit pas impacté les autres décodeurs.

bonovoxedge, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client par mail ou mp et éventuellement une photo du message d''erreur si vous en avez un.

Bien à vous
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Re: Be à la demande

Message par bennybuche » 10 Fév 2014 10:36

Officiel Numericable a écrit :bonovoxedge, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client par mail ou mp et éventuellement une photo du message d''erreur si vous en avez un.

Je ne comprends pas la question... J'ai bien relu toutes les interventions de bonovoxedge et il ne fait pas mention d'un éventuel message d'erreur dans cette conversation.

Chez moi, Be à la demande a tout simplement disparu des propositions de LaBox... pas de message d'erreur.
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Re: Be à la demande

Message par Officiel Numericable » 10 Fév 2014 12:21

Bonjour,

Sur Labox, il est exact que Be a la demande n'est plus présent.

Sur les autres décodeurs c'est toujours accessible, nous avons vérifié.

Bien à vous
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Re: Be à la demande

Message par bonovoxedge » 10 Fév 2014 21:32

Oui le hic c'est que je dois chaque fois aller sur le décodeur dans la chambre des enfants pour voir be à la demande car labox qui elle est dans le living il n'y a rien. Enfin j'espère que ce problème sera résolus au plus vite.

Cordialement,
Bonovoxedge.
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Re: Be à la demande

Message par bonovoxedge » 15 Fév 2014 12:21

Bonjour,

Il y a des nouvelles concernant cette disparition de be à la demande sur la Box ?.

Cordialement,
Bonovoxedge
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Re: Be à la demande

Message par bennybuche » 15 Fév 2014 18:19

bonovoxedge a écrit :Bonjour,

Il y a des nouvelles concernant cette disparition de be à la demande sur la Box ?.

Cordialement,
Bonovoxedge

+1 :-?
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Re: Be à la demande

Message par Officiel Numericable » 20 Fév 2014 11:19

Bonjour,

Nous vous rappelons que Be à la demande et RTL Pass ne fonctionne plus pour le moment sur la Box et nous sommes sincèrement désolé pour cet incident. Nos techniciens sont en train d'y travailler pour résoudre le bug de manière définitive. Il est toujours possible d'accéder à ces modules par la Cablexbox.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements et très bonne journée à vous tous !

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Re: Be à la demande

Message par bennybuche » 22 Fév 2014 12:18

Cela fait maintenant 3 semaines que le problème dure... si vous prévoyez que la résolution prendra encore du temps, merci de penser à une solution de "secours" (prêt d'une Cablebox p.ex.). Perso, j'utilise vraiment beaucoup Be à la demande.

Merci.
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Re: Be à la demande

Message par Officiel Numericable » 23 Fév 2014 20:14

Bonjour,

En effet, il est tout à fait possible de venir chercher en boutique un SD gratuit en attendant.

Très bonne fin de journée à vous et encore toutes nos excuses pour ses problèmes
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