Page 1 sur 1

coupures tv incessantes

Message Publié : 04 Jan 2014 12:47
par cirgel
Bonjour,

Depuis 1 semaine il ne se passe pas un jour sans que des coupures ne viennent interrompre les programmes tv. Dans le meilleurs des cas ....si l'on peut dire..... le son persiste sans l'image....
Si c'est pour avoir une qualité dégradée, je laisse la box de côté et je reviens au déco HD de base...Avant de tester de nouvelles fonctions il serait peut-être déjà judicieux de stabiliser les anciennes !!!
Et je ne parle pas des coupures régulières du net.

Re: coupures tv incessantes

Message Publié : 04 Jan 2014 19:14
par laurentchonchon
Je suis du quartier Neerpede - Anderlecht, j'ai La Box depuis 6 mois et aucuns problèmes, et internet fonctionne parfaitement chez moi

Re: coupures tv incessantes

Message Publié : 04 Jan 2014 19:27
par cirgel
tu as de la chance...ne bouge pas...j'arrive... :D :wink:
Par contre ce que je viens de remarquer, c'est si lors d'une coupure je démarre un enregistrement, à la lecture j'ai l'image !!!????!!!! Il doit y avoir un Troll dans les murs... :lol:

Re: coupures tv incessantes

Message Publié : 09 Jan 2014 14:55
par Officiel Numericable
Bonjour cirgel,

Votre problème est résolu depuis ? sinon n'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre numéro de client,

[email protected]
[email protected]
[email protected]

Très bonne journée à vous !

Re: coupures tv incessantes

Message Publié : 09 Jan 2014 16:50
par cirgel
Bonjour ON,
Le technicien passe demain. J' ai testé ce midi lors de mon passage chez ma BM (non pas bob morane..) la tv...mais après une quinzaine de minutes, je n'avais plus que la radio à écouter.
Comme indiqué dans mon message adressé à Monsieur Marin, j'espère que cette fois-ci le technicien non seulement pourra résoudre le problème, mais également en cas d'échange de matériel aura la gentillesse de s'occuper de la reprise de la box défectueuse si tel est le cas..
Les raisons en étaient explicitées dans mon mail à votre intention et...l'expérience postale de l'année précédente m'a quelque peu refroidi ..
Merci encore de votre bonne attention.

Re: coupures tv incessantes

Message Publié : 14 Jan 2014 23:41
par Officiel Numericable
Bonjour cirgel,

Pouvez-vous me confirmer que tout est ok maintenant ?

Très bonne soirée à vous,

Caroline

[email protected]
[email protected]
[email protected]

Re: coupures tv incessantes

Message Publié : 15 Jan 2014 13:36
par cirgel
Bonjour et merci du bon suivi de mon problème.
Tout semble rentré dans l'ordre. Merci à vous et également à la compétence des techniciens que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent.
Bonne journée
Cordialement